Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Je suis allé au cinéma cet après-midi voir Le retour de papa, c'était sympa et drôle.
PMJ : Demain, reprise de l'école.
PBJ : À QuizUp, je suis dans le top 10 dans la catégorie Simpson au Canada. 6ème précisément. 8)

AlexandreLeblanc

PBJ : Souper au restau avec ma copine, voici une superbe photo de mon repas avec une super face :')


Willie Ze Jardinier

Putain, t'as une copine toi  :'(

PBJ : Mon stage de théâtre s'est plutôt bien passé :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Citation de: Willie Ze Jardinier le 15 Fév 2016, 16:36
Putain, t'as une copine toi  :'(

PBJ : Mon stage de théâtre s'est plutôt bien passé :)

Oui ça fait 2 ans et 1 mois :P

ChrisPlayer24

Tu as vraiment de la chance mon cher Alexandre, moi je suis à la recherche de la femme parfaite, donc je rêve en ce moment.

AlexandreLeblanc

Citation de: Chris503 le 15 Fév 2016, 19:27
Tu as vraiment de la chance mon cher Alexandre, moi je suis à la recherche de la femme parfaite, donc je rêve en ce moment.

A 17 ans, tu as encore tout le temps devant toi, même pour moi, si je ne serais pas en couple, ce ne serait pas plus grave que ça :P

Maurry Christmas!

PMJ : Il fait vraiment froid dehors.
PMJ : WTF le dernier épisode de Family Guy.
PMJ : C'était chiant et loin le consulat.
PBJ : Au moins, je pouvais penser à la gueule de tout ces cons à l'école en train de travailler. Haha, les cons, ils travaillaient !
EBJ : Better Call Saul ce soir :'( ! (je verse une larme car je suis ému)

AlexandreLeblanc

PBJ : Cours annulé donc petite journée de congé.

Maurry Christmas!

PMJ : Absolument l'enfer pour aller à l'école ce matin. Je suis arrivé en retard.
PBJ : Mais par chance, il y a eu un problème dans le métro ce qui fait que mon retard a été motivé ! Pas de retenu pour moi, héhé.
PBJ : Je vais me prendre ce soir bien relax, mais demain, il faudra que je bosse bien comme il faut sur mon collage.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je viens de perdre 2 rank de suite à LOL et même si c'est qu'un jeu, c'est vraiment pas bon pour le moral...

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Fév 2016, 22:54
PMJ : Je viens de perdre 2 rank de suite à LOL et même si c'est qu'un jeu, c'est vraiment pas bon pour le moral...
Je te comprend, je connais des gens qui n'osent même plus faire des games sur LOL parce qu'ils ont la trouille de perdre un rank ^^, c'est compréhensif.

AlexandreLeblanc

Citation de: kyionn le 16 Fév 2016, 23:06
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Fév 2016, 22:54
PMJ : Je viens de perdre 2 rank de suite à LOL et même si c'est qu'un jeu, c'est vraiment pas bon pour le moral...
Je te comprend, je connais des gens qui n'osent même plus faire des games sur LOL parce qu'ils ont la trouille de perdre un rank ^^, c'est compréhensif.

En plus pour les deux games on a eu un début incroyable et ça a tout foiré passé les 15 premières minutes :s

PBJ : Mon cours de ce matin a été annulé à cause de la météo.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Fév 2016, 23:07
PBJ : Mon cours de ce matin a été annulé à cause de la météo.

Ouais, tu l'as déjà dit :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 00:14
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Fév 2016, 23:07
PBJ : Mon cours de ce matin a été annulé à cause de la météo.

Ouais, tu l'as déjà dit :D

J'étais certain que je l'avais dit aussi, mais j'avais regardé et je le voyait pas donc j'ai reposté désolé tout le monde :O

Maurry Christmas!

GBJ : Better Call Saul a repris :)
PMJ : Gravity Falls, it's over (try not to cry, try not to cry...) :'(
PBJ : Gene me fait trop rire dans Bob's Burger, y'a certaine de ces répliques que j'avais oublié mais qui était hilarante :D