Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

matrioshcat


HomerDesSimpson

fait latin toi aussi alors  :D

P?J : on a eu un contrôle de début d'année en maths  :-\ j'ai plutôt bien réussi  ;D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

voila, on peux pas commencer le latin en 3eme ! faut avoir fais latin en 5eme et 4eme... donc c'est tout caca  >:(

HomerDesSimpson

Citation de: Tony57 le  8 Sep 2011, 17:52
Citation de: HomerDesSimpson le  8 Sep 2011, 17:51
fait latin toi aussi alors  :D


Il me semble qu'on commence latin qu'en 5eme.


je sais c'était une blague !

mais franchement désolé de te dire ca mais si elle savais que toi t'aller resté toute seule elle aurais pus rester c'est pas vraiment sympas de sa part  :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

matrioshcat

t'inquiete ta le droit de dire sa... Elle ma degouter aussi  :-\

GEMJ ( gros énorme malheur du jour ) : oh... bah en sport je fais équipe avec un mec bouffon .... nan mais c'est abuser la  >:(

Tony.

Citation de: matrioshcat le  8 Sep 2011, 18:06
GEMJ ( gros énorme malheur du jour ) : oh... bah en sport je fais équipe avec un mec bouffon .... nan mais c'est abuser la  >:(

:D Oui bon la tu abuse un peu. Tu sera obligé un jour ou l'autre d'être dans la même équipe que quelqu'un que t'aime pas
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

j'ai jamais dis que c'était grave !

Ah bah si :-X et bah j'était énerver mais je me suis calmer  ;D





PBJ : j'ai encore retrouver 2 euros !

username_error

GMJ : J'ai toujours rien compris à la présentation du cahier de la prof de maths.
GMDD (de demain) : Je ne sais pas quel cours j'ai l'après-midi.

Voli der Bär

GMJ: Prof d'allemand exigeante, mais on commence au niveau le plus bas... "Wie geht es dir?"
PlolJ: Aujourd'hui en Français j'ai dit "Hamlet", "Othello", "anagramme", "Voltaire", "Rabelais", et je suis considéré comme un intello.
"La culture générale, c'est ce qu'il nous reste après qu'on ait oublié ce qu'on a appris à l'école."
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

PBJ: Découverte d'un jeu extraordinaire et je viens de revoir un film légendaire.
PMJ: Les résultats c'est pour demain, et avec eux un jour de merde.

AlexandreLeblanc

GBJ :  J'ai reçu 7 nouveaux kidrobot :)
PMJ :  Carte de Lucius plié mais j'ai placé sous un livre et c'est ok maintenant !

Hubert Gagnon

Le commencement de la saison 22 des Simpsons aujourd'hui au Quebec. Nouvel saison de family guy aussi  8) 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le  8 Sep 2011, 23:07
Le commencement de la saison 22 des Simpsons aujourd'hui au Quebec. Nouvel saison de family guy aussi  8) 8)

Super, je ne regarde plus en VQ (seulement en VO) mais je vais demander à mes soeurs si elles ont regardé !

HomerJ-Simpson