Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ouais d'accord mais nous ne voyons pas la famille s'assoir sur le canapé. Nous voyons juste chanson et Homer dire ''D'oh'' sur le canapé.

Dundee

Citation de: Dr. Maurice le 11 Oct 2014, 01:07
Ouais d'accord mais nous ne voyons pas la famille s'assoir sur le canapé.
Un peu comme le couch gag de "Clown in the dumps" ::)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le 11 Oct 2014, 01:09
Citation de: Dr. Maurice le 11 Oct 2014, 01:07
Ouais d'accord mais nous ne voyons pas la famille s'assoir sur le canapé.
Un peu comme le couch gag de "Clown in the dumps" ::)

Je sais, et je n'ai pas aimé le couch gag de Clown in the Dumps non plu ! (Mais par contre, j'ai bien aimé le message derrière tout ça)

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 11 Oct 2014, 00:05


Plus "hors sujet" le gag du canapé la prochaine fois messieurs les scénaristes.  ;) :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

#349
Bon, récapitulons les titres connus à ce jour de la saison 26.

Saison 26 :

  • Clown in the Dumps
  • The Wreck of the Relationship
  • Super Franchise Me
  • Simpson Horror Show XXV (Treehouse of Horror XXV)
  • Opposites A-Frack
  • Simpsorama
  • Blazed and Confused
  • I Won't Be Home For Christmas
  • The Musk Who Fell To Earth
  • The Man Who Came To Be Dinner
  • The Kids Are All Fight
  • Peeping Mom
  • Covercraft
  • Bart's New Friend
  • Band of Dads
  • My Fare Lady
  • The Princess Guide
  • Sky Police
  • Waiting for Duffman
  • Walking big and tall
  • Let's Go Fly A Coot
  • Every Man's Dream
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Plus Let's Go Fly A Coot (TABF13)
Every Man's Dream (TABF14)

Sur Nohomers. D'ailleurs, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les épisodes ne sont pas diffusés par ordre de production tout simplement, vu qu'il ne s'agit pas d'un feuilleton :)

simpsonsbart

#351
Les NHC supposent que Band of dads pourrait être Covercraft. Personnellement, je ne suis pas de leur avis: on a appris que I only have my eyes for you allait être renommé Specs and the city au moment où l'on a eu les promos de cet épisode...

Je fais même remarquer, que, dans les épisodes que je considère musicaux (les épisodes parlant de musique ne sont, pour moi, pas musicaux), le titre est peut-être évocateur d'un épisode musical, mais l'intrigue ne parle en aucun cas de musique...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

C'est vrai que les renommages sont assez pénibles. Mais d'accord avec toi un épisode musical et un épisode parlant de musique ne sont pas identiques.

Dundee

Bon il est possible que certains titres soient des épisodes pour la saison 27.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Dundee, le plus n'est pas inclus dans le titre, je l'ai mis en guise de supplément  :)

Dundee

Citation de: Marc le 11 Oct 2014, 19:59
Dundee, le plus n'est pas inclus dans le titre, je l'ai mis en guise de supplément  :)
Mais de quoi parles-tu oO ?

:troll:
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Demain, Super Franchise Me! Je ne m'attends pas à grand chose mais peut-être que ce sera une bonne surprise comme pour The Wreck Of The Relationship. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 11 Oct 2014, 21:06
Demain, Super Franchise Me! Je ne m'attends pas à grand chose mais peut-être que ce sera une bonne surprise comme pour The Wreck Of The Relationship. :)
Ou peut-être une bouse infâme :)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?