Menu principal

Votre Téléphone Portable

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 20:11

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Non, à mon avis c'est une application qui fait ça, à moins qu'il ait bien réussi à trafiquer IOS, mais c'est pas si facile que ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 16:40
Non, à mon avis c'est une application qui fait ça, à moins qu'il ait bien réussi à trafiquer IOS, mais c'est pas si facile que ça...

Ok merci de l'info ;)

homey

#77
Oui enfaite c'est un site sur l'iphone! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=oiSpbdl_6b4
Le site:http://itricks.com/iphone/


American Dad

Moi,je mien c'est un samsung,j'ai un forfait bloqué !

melihihihi

j'ai un samsung galaxy S 
il est magnifique en plus il est blanc
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Charles Montgomery Burns

Ouais je le trouve quand même pas mal épais pour une révolution, surtout qu'il est passé à quelque mois du suivant, donc je préfère encore le II !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Moi j'avais un iphone 3 g S j'ai changé pour un Sony Ericsson xperiax10 pour ceux qui connaissent mais pour revenir à l'iphone 5, apple a toujours été en retard dans ses annonces que ce soit pour l'iphone 4 ou l'ipad 2 donc ça ne m'étonnerait pas que l'i5 ne sorte qu'en 2012.

Charles Montgomery Burns

Citation de: kevallen20 le  8 Juin 2011, 13:27
ça ne m'étonnerait pas que l'i5 ne sorte qu'en 2012.

Pourtant, je peux te dire que tu te trompe ;)

Apple présente toujours un nouveau produit téléphonique chaque année, depuis ses débuts dans ce secteur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Probable mais ce sera alors en fin d'année je pense

Charles Montgomery Burns

Citation de: kevallen20 le  8 Juin 2011, 15:31
Probable mais ce sera alors en fin d'année je pense

Bien sur, comme toujours, leur produits sont toujours présenté en fin d'année  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Leurs produits téléphoniques oui mais par exemple l'ipad 2 n'est sorti que très récemment début 2011 ;) bon stop HS

Charles Montgomery Burns

Houla, c'est encore pire là, on est en plein dans le sujet, mais non, non non, on fait du HS !  :D

Oui, je suis d'accord pour L'Ipad, mais moi je parle de téléphonie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

#88
D'accord sur le point de la téléphonie :)
Mais le topic "Votre téléphone portable" n'est pas censé inclure un débat sur la sortie de l'iphone 5 donc pour moi c'est du HS (tout cela sans méchanceté aucune ;))

EDIT modo : j'ai supprimé vos deux messages sur le hors-sujet -  et vu que le problème réglé entre vous deux ces messages ne servaient plus à rien ;)

Tosay

Je viens de m'acheter l'iphone4  8)

Mon test sur le portable:
Contenue de la boite : 14/20 
bah... c'est bien un produit Apple donc il faut pas s'attendre à quelque chose de bien  :-\ Des notices qui servent à rien, un casque de premier prix, un cable USB et une prise secteur (le cable USB se branche sur la prise secteur) Bref...le stricte minimum !!

Première mise en marche: 16/20
Qui dit Apple dit Itune . L'installation se passe sans aucun problèmes mais je regrette le fait d'avoir du créer une autre session sur mon ordi car mon itune était programmé pour mon ipodTouch. (y'a un moyen de partager son itune en deux bibliothèque mais on ne nous le précise pas lors de l'install)

Le téléphone:
Batterie : 14/20 le gros problème de l'iphone4  :-\ en rajoutant mes contacts j'ai bouffé 17% de ma batterie -_-'
Le menu : 19/20 le menu est tout simplement magnifique, facile à comprendre, on peut le personnaliser comme bon vous semble (en créant plusieurs page), inclure des raccourci de tout et de rien  :)...
Réseau : 18/20 pour l'instant pas de problèmes. Une bonne écoute et pas de saturation.
Qualité:15/20 C'est un Apple hein  :) Faut faire gaffe à ne pas le faire tombé de 30cm  ;) Sinon, mise à part sa réputation de "téléphone fragile" le téléphone a l'air d'être de bonne qualité. Les touches ont l'air solide
l'appareil-photo : 17/20 Pour un 5MP il se débrouille vraiment bien je trouve. La capture vidéo est assez correct également
Appel-store : 2824947/20 Rien à dire  8)

Une note globale au téléphone : 18/20
J'enlève deux points pour la batterie qui est très limitée  :-\

J'avais un ITouch 4G avant de recevoir mon iphone4. J'ai été surpris d'être surpris ( :P) de la différence entre les deux appareils. Pour moi, un Itouch était un Iphone sans téléphone mais.... j'me suis vite rendu compte que les possibilité sur l'iphone sont nettement suppérieur :)

Quand on touche un Iphone4 on oublie tous les autres téléphones portable :)
J'en suis satisfait à 100% mais le prix reste excessif  :-\ :-\ (300€ avec abonnement sur 24 mois)

Voili,voilu :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth