Menu principal

Le personnage qui vous manque le plus

Démarré par Maurry Christmas!, 8 Oct 2011, 19:51

« précédent - suivant »

Quel est le personnage qui vous manque le plus

Maude
2 (7.1%)
Troy Mclure
11 (39.3%)
Gencive sanglante
2 (7.1%)
Hank Scorpio
4 (14.3%)
Shary Bobins
0 (0%)
La mère d'Homer
7 (25%)
Serak
0 (0%)
Mel Gibson
0 (0%)
Dr.Marvin Monro
1 (3.6%)
Frank Gimes
0 (0%)
Lionnel Huntz
1 (3.6%)

Total des votants: 0

Maurry Christmas!

Ici dans ce topic j'aimerais savoir quel personnage mort ou qui n'apparait plus aimerais vous le plus revoir car comme vous le savez beaucoup de bon personnage nous ons quitté en route et je trouve que c'st tout de même dommage alrs j'aimerais savoir vos personnage avec aussi un commentaire  ;) Moi c'est Troy McLure et comme je suis un flemmard je ferais mon commentaire demain  :D

username_error

Le personnage qui nous manque ? Je comprends pas trop le but. Et par "personnage qui nous manque", tu veux dire celui qu'on aimerait plus (+) voir ? Si oui je crois qu'il y a déjà un sujet de ce type là.

Maurry Christmas!

Non c'est un personnage mort ou qu'on ne voit plus que vous aimeriez quÀ'il ne soit jamais mort ou disparu

Voli der Bär

Peut-être, mais il faudrait un minimum d'effort dans la présentation, ainsi que dans l'argumentation.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Pas mal ce sujet, mais qu'est-ce que Mel Gibson fait là ? J'aurais trouvé Marvin Monroe plus logique.

Statham17


The Reg


Statham17


AlexandreLeblanc

Moi j'ai voté pour Troy Mclure car si Phil Hartman serait encore en vie, nous pourrions toujours voir ce personnage qui a toujours su nous faire rigoler lors des premières saisons de la série !

Charles Montgomery Burns

Même chose pour moi, Lionel Hutz et Troy McClure sont deux personnages que j'ai toujours adoré, surtout Lionel Hutz. Mais surtout en particulier Troy McClure.
En outre, j'apprécierais énormément un retour aux sources avec Hank Scorpio, autre que dans un générique de début.

Et félicitations, Maurice, c'est le premier topic que tu crées qui est plutôt de bonne qualité. 8)
Faudrait juste un peu étoffer la présentation, comme l'a dit Rap.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Moi j'aurai bien aimé revoir Gencive sanglante car c'est un personnage qui ma touchée je l'aimais bien il partageais une vrai complicité avec Lisa .

Maurry Christmas!

Moi aussi mais je préfére de loin troy Mclure

Tetouchaud

J'aurais bien aimé que la mère d'Homer (Mona) soit encore dans la série, elle aurait pu partager de bons moments avec son fils.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Oui mais celle qui fait sa voie est morte très triste je l'aimai beaucoup :'(

The Reg

Citation de: Tetouchaud le  8 Oct 2011, 21:29
J'aurais bien aimé que la mère d'Homer (Mona) soit encore dans la série, elle aurait pu partager de bons moments avec son fils.
Citation de: Maurice le  8 Oct 2011, 21:44 Oui mais celle qui fait sa voie est morte très triste je l'aimai beaucoup :'(
Pardon ? Tu dois confondre, Glenn Close est en vie.