Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Bart78 le 25 Mar 2012, 17:22
Je pense vraiment qu'il fasse exprès de pas avoir les mêmes goûts que la majorité des autres membres.

Moi je pense tout simplement qu'il veut en faire trop, en gros il vaut mieux faire une petite quantité de critiques mais objective et de qualité avec une note justifié que des milliers de critiques injustifié et toute de 18/20, c'est un peut le même phénomène inversé avec Maurice.

Trop de critiques influe peut être sur la qualité.

Bart78

Citation de: Homey le 25 Mar 2012, 17:27
Il vaut mieux faire une petite quantité de critiques mais objective et de qualité.
Trop de critiques influe peut être sur la qualité.
Sur ce point-là, je suis entièrement d'accord avec toi !

Citation de: Homey le 25 Mar 2012, 17:27
Des milliers de critiques injustifié et toute de 18/20.
Oui, oui. Mais après, 'fin, c'est ses goûts, et ptete qu'il ne met les critiques seulement de ce qu'il apprécie. Mais après, y a du vrai dans ce que tu dis.

H_2_B

Et je trouve que c'est ça qui est intéressant sur un forum. Qu'on ai des goûts différents qui peuvent faire naître une discussion. Si on aimait tous les mêmes choses, on aurait rien à dire sur le forum qui aurait déjà sombré. On a beau charrier SC17, c'est bon enfant. Il a bien sûr le droit d'aimer ce genre de film et c'est normal qu'il les défende et nous de notre côté on défend notre idée de ce qu'est le cinéma. De là, on a droit à une chouette discussion.

homey

Citation de: H_2_B le 25 Mar 2012, 17:48
Et je trouve que c'est ça qui est intéressant sur un forum. Qu'on ai des goûts différents qui peuvent faire naître une discussion. Si on aimait tous les mêmes choses, on aurait rien à dire sur le forum qui aurait déjà sombré. On a beau charrier SC17, c'est bon enfant. Il a bien sûr le droit d'aimer ce genre de film et c'est normal qu'il les défende et nous de notre côté on défend notre idée de ce qu'est le cinéma. De là, on a droit à une chouette discussion.

Justement, le problème n'est pas qu'il ai des gouts différent aux nôtres, le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est juste pour se démarqué, parfois on a un peut l'impression qu'il se force de voir tout les films d'action du monde et de les noté vite fait quoi... :-\

Hubert Gagnon

Retour au température normal. 5 degrés toute la semaine  :P

Wwette

24° toute la semaine !  8)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Aujourd'hui il fait extrêmement froid.

AlexandreLeblanc

Citation de: ωω le 26 Mar 2012, 18:25
24° toute la semaine !  8)

Nous on a eu 27 la semaine passée et cette nuit il annonce -18 :'( :o

45 degrés de différence en une semaine :D :D :D

Tony.

-18° ??  :D  Bonne chance !

Je sais pas vraiment si il a fait chaud aujourd'hui chez moi, vu que je ne suis pas sorti.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Nous il a fait très chaud ! C'est surnaturel, on se croirait en été ! Ça fait plusieurs jours de suite qu'il fait beau et assez chaud à Brest, et ce n'est pas fini ! A Brest ! Et en mars, s'il vous plaît !

Vous venez de pénétrer dans la 4e dimension...

paolo98

Régis, le 26 mars 2012 à 22 heures 46 minutes 13 secondes, dans Topic BlaBla, tu as écris le 100 000 ème message du forum. Tu augmente très peu dans mon estime.

Sinon aujourd'hui j'ai découvert grâce à Cletus le jeu le plus dur du monde, selon lui. C'est cool.

Wwette

Ouais, très chaud, c'est rien 25°. :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Moi il fait 6 en ce moment et j'aimerais bien un ptit 25...  Au moins il fait soleil !

Hubert Gagnon

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 18:11
Moi il fait 6 en ce moment et j'aimerais bien un ptit 25...  Au moins il fait soleil !
On passe de l'été à l' hiver . Bienvenue au Québec  :D mais c'était un record d'habitude ce genre de chaleur arrive un mois plus tard .

paolo98

Le forum n'a pas encore fait le changement d'heure, mais c'est pas grave car je n'y ait jamais rien compris.