Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

C'est dommage pour 500 keys qu'on ait pas décidé à temps du "diffuseur"  :-\

Voli der Bär

Maintenant je propose aux admins de remettre le tournoi du quiz général :]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Il faudrait en créer un nouveau, plutôt.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Allez courage, c'est parti pour 4 grosses journées de boulot ! Si elles sont réussies, elles peuvent être super sympas !  8) Après, 9 jours de vacances.

Charles Montgomery Burns

2.5 jours pour moi.

Dont quelques heures d'études, ce qui nous fait en somme... encore 12 heures de travail intensif.








...ouais ok, 12 heures de travail.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Moi je viens de profiter de mon 1er vrai jour de vacances, car j'ai passé 3 jours chez des cousins. Et là, je suis pénard chez moi en train de jouer à GTA San Andreas   8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2012, 16:40
2.5 jours pour moi.

Dont quelques heures d'études, ce qui nous fait en somme... encore 12 heures de travail intensif.

...ouais ok, 12 heures de travail.

Ne te plaind pas, j'ai encore 52 jours et 260 heures ::) ::) ::)

Maurry Christmas!

KUNG FU POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Pinaise, dans une semaine on vote... youpi... les candidats me font vachement envie.

matrioshcat

Citation de: Regismo le 13 Avr 2012, 22:29
Pinaise, dans une semaine on vote... youpi... les candidats me font vachement envie.

Tarpin.... Le pire c'est que le vote blanc n'est pas comptabilisé je trouve ça dégueulasse, des gens peuvent se déplacer, ils ont une opinion un avis, et on le pouvoir de choisir le représentants, alors autant le comptabilisé pour bien démontrer que les candidants sont nuls

Merci  8)

The Reg

#4047
Le vote blanc oui... mais ne pas voter ça peut aussi être dangereux. Et certains petits candidats qui ont quelques bonnes idées qui se démènent pour trouver le pognon et la médiatisation méritent mieux.

J'hésite entre quatre candidats, mais pour aucun je ne dis "ouais !"... Comme en 2007 remarque.

Tony.

Bah moi il y en a un que j'aime bien, je sais pas ce qu'il fait. J'aime juste sa tête et son nom.

Oui à Philippe Poutou.



Il a une tête de Philippe, mais pas une tête de président.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 13 Avr 2012, 22:46
Le vote blanc oui... mais ne pas voter ça peut aussi être dangereux. Et certains petits candidats qui ont quelques bonnes idées qui se démènent pour trouver le pognon et la médiatisation méritent mieux.

J'hésite entre quatre candidats, mais pour aucun je ne dis "ouais !"... Comme en 2007 remarque.

Il y a combien de parti politique en tout ?