Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Enfin AOI et Beniboy ils sont venue qu'une fois! :D ;D

Bart78

Beniboy est venu plus d'une fois !

Jσнη Đoгıαπ

Bart78, le Homer dans ta bannière ne serai pas celui de la bannière du forum inversé et recadré et effacé les bout de donuts ? ;D
On voit encore un bout de donuts collé aux lèvres :D


                             

Bart78

En même temps, je vais t'avouer un truc... La personne qui a mis le Homer sur ma signature et la personne qui a fait la bannière du forum sont les mêmes, soit, Homey !

Jσнη Đoгıαπ

Ah okay ;)
Homey, en faite tu fais que des montages photos :D, Bannière, avatar, bannière forum ect... et à chaque fois c'est différent, bien fait et beau donc félicitation et je t'encourage à continuer dans cette belle lancé :)


                             

Bart78

Homey est vraiment fort dans ce domaine ! En plus, il fait des signatures, avatars et bannières si tu lui demandes :)

Jσнη Đoгıαπ

#4161
Il m'en avait fait une pour Noël, que je lui avait demandé et le résultat est surprenant :o


Et je lui ai demandé de me faire comme son avatar mais avec Ralph ou Lenny, prend tous ton temps Homey ;)
T'es pas pressé ;D et si tu n'a pas encore commencer tu as aussi la possibilité pour moi de faire Moe à la place des autres, comme tu veux ;)


                             

homey

Merci les mecs, Ah ouais merde, j'avais oublié de petit bout de Donut, en plus je l'avait vue...

Tiens, si ca te gene : ;)

Jσнη Đoгıαπ

Mais pour un résultat comme pour Ralph (ci-dessus) et ton avatar du moment, comment tu fais ?
Tu dessines, tu scannes ou tu travail sur une tablette graphique ?


                             

Wwette

Moi perso je l'aurais fait à la plume, je trouve ça assez facile. :D
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Avr 2012, 21:16
Mais pour un résultat comme pour Ralph (ci-dessus) et ton avatar du moment, comment tu fais ?
Tu dessines, tu scannes ou tu travail sur une tablette graphique ?

Les deux ! :D
Enfaite pour mon avatar, c'est un dessin sur papier a la base que j'ai scanner et peaufiné a l'ordi, (j'ai changé quelques options niveau qualité).
Et pour le Ralph c'est tout a l'ordi. (sans la tablette graphique). ;)

Tosay

Besoin de vous :

Faut que je fasse un cadeau pour un jeune de 10 ans que je n'ai jamais vu de ma vie..... ::)

Vous avez des idées ?? (autre que de l'argent)

Je précise que je ne le connait pas du tout et j'ai pas trop envie de mettre une grosse somme

Y'a une mode ou quelque chose dans le genre qui marche bien pour les jeunes de 10 ans en ce moment ??
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

Hmm... Désolé, là, je vois pas trop  :-\

Tony.

Moi à mes 10 ans ( et encore maintenant ), si tu m'offrais un ballon de foot j'vais tout le morale.

Sinon je sais que mes cousin, de 9 et 10 ans sont à fond sur les jouet de toupie beyblade. ^^ 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Y la possibilité du dvd "Tintin et le secret de la licorne" à 15 euros sur Amazon (frais de port offert). Un film familiale excellant, une histoire évidemment excellant ect... bref un excellant film, What else ?