Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Bartmaniaque le 14 Mai 2012, 15:59
Y a une question qui marche pas:

Q15. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?
   38
   99
   100
   101
   + de 130 ans

La réponse est normalement 116, y a un problème, y a pas la bonne réponse  ???
Citation de: Tony. le 14 Mai 2012, 11:57
J'ai eu que 10 sur 23. :D
Sinon, j'ai eu 12  :D

Oui, je mes suis dit la même chose. ;)

Bartmaniaque

#4291
je l'ai refait,j'ai eu que une réponse de plus (13)  ;D :D

je viens de voir les réponse, et c'est impressionant les énormiter du quizz! :o ::)

EDIT à CMB=>Doit y avoir un bug, chez moi il est normal  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Ton dernier smiley est immobile chez moi. A la place du mec qui lève les yeux aux ciel, j'ai celui qui est bien high.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Le type dont on parlait dans la page précédente de ce sujet qui nous a vomi "Simpson WorldLand", j'ai regardé la "nouvelle" version de son site... j'ai fini par le prendre en sympathie, A condition d'estimer qu'il a moins de 15 ans. Sinon, c'est vraiment désespérant. Car je ne peux pas prétendre que quand j'avais entre 11 et 13 ans, internet balbutiait encore (oui, j'utilise des mots intelligents aujourd'hui. Demain vous aurez pituitaire, archétype et m'boscoditiazor) j'ai fait plusieurs sites au design pourri et aux trucs copiés/collés. Et oui, vous savez tout de mon passé trouble maintenant... j'ai l'impression d'être nu devant vous. :-[

Bref du coup, ma sympathie, si ce n'est ma pitié pour lui, m'a fait lui écrire un post sur facebook, que je vous livre ici. Je me demande si il va répondre.

--------------------------------------------------

Salut. Je n'écris pas ça méchamment ni de manière ironique. Je suis sérieux, ce sont des interrogations et des conseils. Libre à toi de les prendre en compte ou de t'en moquer mais je te conseille de tout lire. La 2e partie au moins, j'espère, te feras prendre conscience de certaines choses.

Première chose, le design et le contenu de ton site posent encore souci. La page "écouter les voix des personnages" (la bonne orthographe d'ailleurs, car tu as mis écouté au lieu de écouter et personnage sans s) reste copiée de TSP.

Mettre du texte jaune sur fond jaune (même si tu surlignes en blanc) est très dur pour la lisibilité, le bleu des menus est trop pale il reste moyennement lisible aussi. Tu proposes des liens vers du streaming, ce qui est non seulement interdit, mais en plus, ça vient d'un autre site...

Ça met en lumière le souci principal de ton blog, et là on aborde la deuxième partie : Tu proposes quoi de nouveau ? Je me souviens quand j'étais jeune ado à la fin des 90's début 2000's, y'avait des tonnes de sites Simpson plus ou moins tous copiés/collés par-ci par-là (95% avaient en fond d'écran hideux les nuages du début du générique) aucun n'a survécu, et les rares qui sont encore hébergés n'ont plus eu de nouveauté depuis facile 10 ans... le reste de ton site vient de Wikipedia (c'est autorisé je ne dis pas, mais quelle est l'utilité ?)...

Avoir plusieurs sites Simpson sur le net et avoir une petite concurrence saine c'est bien... mais... faut se démarquer. Ton site propose quoi qui innove ? Si tu copies/colles tout en moins bien (car ça pique les yeux, y'a des fautes d'orthographe...) et que les rares trucs que tu as toi-même fait, on trouve facilement mieux...

Aussi je te conseille d'essayer de te démarquer d'une manière ou d'une autre en faisant un truc déjà plus joli à voir, et surtout plus original. Car sinon, au final, tu peux peut-être rameuter des potes qui vont mettre "J'aime" pour te faire plaisir et aller voir les nouveaux trucs sur ton site parce que tu leur demandes, mais combien de vrais fans tu auras ? Des tous jeunes qui n'auront pas encore visité TSP, Wikipedia ou Duff n Pretzels (plus mis à jour depuis longtemps mais qui à son époque était novateur, j'en ai passé du temps dessus) mais qui en grandissant se rendront vite compte qu'ils peuvent trouver mieux.

Salut

H_2_B

Citation de: Regismo le 14 Mai 2012, 17:29
m'boscoditiazor

Ce serait-y pas une référence à Friends ça par hasard ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Anéfé, référence à Friends, je ne suis pas sûr de l'orthographe, mais y'en a t-il réellement une, remarque ? :D

Il l'a bien pris et dit qu'il va changer des trucs, c'est déjà ça.

homey

W9 propose le Quiz le plus simple sur Terre! :o

http://www.w9.fr/serie-les_simpson/ ;)

Wwette

Et en plus il y a une erreur! :D

Marge a des origines françaises, oui, mais elle est américaine quand même. :D
prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

Comment se fait-il que Rex ait supprimé son compte ? Pourquoi ? Il en a parlé dans un topic spécial avant de se barrer ?

:(

Bart78

Tu m'apprends quelque chose là ! Je savais même pas !

AlexandreLeblanc

 :o :o :o

Guetter les nouveaux membre.  Ce sera peut-être lui.

Tony.

Je suis aussi choqué, il avait l'aire bien pourtant.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

dango-shimura simpson

Citation de: Sam Lescasse le 17 Mai 2012, 20:55
Comment se fait-il que Rex ait supprimé son compte ? Pourquoi ? Il en a parlé dans un topic spécial avant de se barrer ?

:(

il a du se passer quelque chose puisqu'on ne part pas sans raison.

Bartmaniaque

Normal que vous ne l'ailler par remarquer qu'il avaiot supprimer son compte
. Avant de le faire, il à changer son pseudo en celui de départ: tahitibob
mais je comprend pas pourquoi  :-\ :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque