Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

WAAAAY LES INCONNUS!


Bon juste, on ne t'oblige pas à rester ou à partir, d'ailleurs moi je demande rien du tout, c'est toi qui fais l'imbécile, c'est ton choix.

C'est juste aux autres, vous voyez bien que le dialogue avec lui n'avance à rien, vous acharnez pas sur lui et venez vous inscrire au TBC.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Et calme toi Sam , c'est du passé tout ça et en plus il veut se racheter je veux bien voir ça . On peut bien lui offrir une seconde chance et puis rien de grave n'est arrivé hier .

Et Janus je ne veux pas te vexer , mais tu dis du charabia  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier puisque je n'étais pas là, mais en ce qui concerne le charabia de Janus, comme l'a fait remarqué Rap c'est juste une repompe de Vice-et-versa des Inconnus. Ce n'est pas la première fois qu'il écrit ces paroles, je ne sais pas pourquoi il le fait et vu que personne ne comprend son délire, je n'en vois même pas l'intérêt.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg138323#msg138323 date=1341050124

On est pas 2 ans apres, on est le lendemain.

T'es vraiment un gamin. Se foutre d'avoir fais des topics pour inviter des trolls et un pour se moquer de JD, faut etre vraiment desespérer.

Dire un charabia (la moitié de tes mots n'ont d'ailleurs aucun rapporr avec ta phrase, tel iconoclaste qui s'apparente a la religion), ça fait encore plus pitié.


Franchement, je te croyais d'etre un bon membre.
Là, le haïssement est tel que Sauron lui même ne pourrai faire pire.


Alors merci de se foutre de la geule des membres, de nous narguer, de te croire tout permis.
T'es qu'un nouveau, et tu le restera a jamais Point final.


Je suis d'accord avec Rap. Soit tu te casses soit tu te fais bannir. Dans les 2 cas, c'est un soulagemeny.

Je pense que pour de nombreuses raisons, il faut faire un temps mort et analyser ce post. Pas contre toi, hein, que des constatations, Sam. Mais quand tu parles on dirait vraiment un schizo. On dirait que différentes personnes se sont amusés à prendre des morceaux ici et là de posts opposés. D'un coté tu vas sortir du langage savant, de l'autre tu vas faire des fautes à un mot sur trois. Et de l'autre, tu fais des métaphores qui... n'ont pas l'effet escompté.

D'ailleurs, tu insultes un membre qui a quasiment autant d'ancienneté que toi à quelques mois près. Je réfléchirais à deux fois avant de le traiter de newbie si j'étais arrivé en février.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Ne t'inquiete pas CMB, je ne le prends pas pour moi. ;)

Quand tu dis Shizo, ben le comportement de Benderama me mettais hors de moi. Croyez le ou non, mais il m'enervais tellement que, avec un.pitit peu de recul, je trouve ce post un peu idiot :P

Je suis arrivé en octobre 2010 (mais j'ai commencé a poster a partir d'aout 2011), et lui est arrivé en mai ou en mars. ;)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg138355#msg138355 date=1341056437

Ne t'inquiete pas CMB, je ne le prends pas pour moi. ;)

Quand tu dis Shizo, ben le comportement de Benderama me mettais hors de moi. Croyez le ou non, mais il m'enervais tellement que, avec un.pitit peu de recul, je trouve ce post un peu idiot :P

Je suis arrivé en octobre 2010 (mais j'ai commencé a poster a partir d'aout 2011), et lui est arrivé en mai ou en mars. ;)

Oui mais ça ne fait pas de toi un ancien . Je ne comprendrai jamais pourquoi on traite mal les nouveaux , pour la majorité des gens un nouvel arrivant c'est synonyme d'un kikoo de 11 ans qui fait 3 fautes par mot . Au moment ou le forum a le plus besoin de nouveaux et ben nous on les chassent  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je crois pas qu'un nouveau (je veux dire par la un nouveau de quelques mois ;)) qui fait des topics sur des membres sur un autre forum est un bon.membre...:-\

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg138357#msg138357 date=1341056885

Je crois pas qu'un nouveau (je veux dire par la un nouveau de quelques mois ;)) qui fait des topics sur des membres sur un autre forum est un bon.membre...:-\

Pour toi personne ne l'a agressé ? Il a crée un mauvais topic alors pourquoi ne pas lui faire comprendre gentillement que sont topic est inutile et qu'il mérite d'être locké au lieu de l'agresser ? Il l'a dit , il a fait ça par vengeance , c'est con je te l'accorde mais c'est un peu de notre faute aussi ( enfin pas tous ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

C'est vrai que certains ont reagis tres agressivement pour un topic inutile... :-\

KrustyLeClown

Je me re-excuse  :)

Sam, je n'ai jamais dis que j'etais un ancien membre etc...
Et evite de me traiter tel un newbie...

Bref,closons le sujet  :) ;)

AlexandreLeblanc

Puppy Goo Goo is back !!!  Merci à Sam de m'avoir donné l'idée :D

homey

Citation de: Puppy Goo Goo le  1 Juil 2012, 00:22
Puppy Goo Goo is back !!!  Merci à Sam de m'avoir donné l'idée :D

Serious ? Bad idéa.  ;)

Sam Szlack

Quelle Sam ? SL , SS ?

Moi je preferais avant... ALB, c'est cool .... :(

homer vs new york

Non je préfère ALB  :'( .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

3 contre 1 8)
Rendez nous ALB ! Rendez nous ALB !