Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

Ahhhh c'est beau l'affection entre membres :)

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Nov 2012, 08:54
CH a juste une vie, c'est rien 6 jours.

Donc tous ceux qui postent n'en ont pas. C'est beau ce que tu dis.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Clétus à raison. Je n'engueule pas CMB parce qu'il ne vient pas (il fait ce qu'il veut après tout ;)), mais même si on a une vie sociale, on peut passé juste une heure sur le forum.

Mais je le répète, je n'engeule pas CMB parce qu'il ne vient pas.

HomerJ-Simpson

Citation de: HomerJ-Simpson le  7 Nov 2012, 18:02
Petite annonce à l'attention des amis belges de TSP;

Le mercredi 12 Décembre 2012 aura lieu la projection du film Calcul en Cours qui est l'achèvement de deux années de travail entre étudiants de la HELB Ilya Prigogine.



Les invitations sont lancées ! Donc pour ceux qui veulent venir s'ennuyer dans une salle de cinéma pour voir un film pourri le mercredi 12 décembre 2012 à 7:00, vous êtes les bienvenus ! Demandez Natan, mais vous serez pas VIP pour autant.

Wwette

CMB disait que sa grand-mère était malade, que sa mère en souffrait .. 'fin bref, voilà quoi
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Trés intéressant HJS dommage que je n'habite pas en Belgique...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

On apprend de la police de Bolivar, au Missouri, que Blaec Lammers, un jeune homme de 20 ans, a projeté de tirer sur les gens venus assister à la projection du film « Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e Partie ».

En plus de son billet d'entrée dans une salle de cinéma, il a également acheté deux fusils d'assaut et 400 cartouches de munitions. Blaec Lammers avait prévu de se rendre dans la salle et tirer sur autant de gens que possible. Il a pensé reproduire le scénario à Walmart par la suite, de façon à pouvoir s'approvisionner en munitions au cas où il n'en aurait pas assez.

Le jeune homme n'a pas eu l'occasion de mettre son plan à exécution, car sa mère a prévenu la police. Du coup, il a été arrêté immédiatement. Il est actuellement détenu par les forces de l'ordre, mais peut recouvrer sa liberté provisoirement, moyennant une caution de 500 000 $.

Lammers a admis avoir « des pensées de meurtre » et dit avoir des points communs avec James Holmes qui a perpétré le massacre du Colorado, lors de la projection de « The Dark Knight Rises ». Notons que ce dernier a raté une audience après avoir tenté de se suicider.



homer vs new york

Je ne vais plus aller au cinéma moi  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Y a vraiment des cons sur la Terre... Mais là...

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Nov 2012, 13:12
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Nov 2012, 08:54
CH a juste une vie, c'est rien 6 jours.

Donc tous ceux qui postent n'en ont pas. C'est beau ce que tu dis.

Ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dîtes.  Il est surement juste plus occuper ces temps-ci pas de quoi à en faire tout un plat...

paolo98

On voit que sa dernière connection date du 21, donc ça fait juste 3 jours. C'est que dalle.








CAPTAIN OBVIOUS IS HERE !

ChristinaAguileraAtVevo

C'est vrai ce que tu dis HvsNY. Bientôt je ne voudrais même plus aller au cinéma. On est vraiment en sécurité nulle part. Et ça me fait aussi penser que le 13 décembre on fêtera malheureusement les 1 ans des attentats à Liège.


Bon c'est donc mon 600e post, je tiens à remercier mon père qui m'a lâché de ses testicules il y a 16 ans et demi d'ici.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Le 21 Décembre on verra plein de tarés se suicider alors qu'il ne se passera rien  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Citation de: homer vs new york le 24 Nov 2012, 18:43
Le 21 Décembre on verra plein de tarés se suicider alors qu'il ne se passera rien  ;D.

Oui :D. Ainsi que des kikoos dans les rues qui se diront "On va mourrir, on pe dc fér nim porte koi !". Que j'ai hâte, ça risque d'être plutôt marrant :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 24 Nov 2012, 18:45
Citation de: homer vs new york le 24 Nov 2012, 18:43
Le 21 Décembre on verra plein de tarés se suicider alors qu'il ne se passera rien  ;D.

Oui :D. Ainsi que des kikoos dans les rues qui se diront "On va mourrir, on pe dc fér nim porte koi !". Que j'ai hâte, ça risque d'être plutôt marrant :)

Ah oui ! Il y'aura plein de vols [spoiler]de viols aussi  :P[/spoiler]  :D !

Et si en fait ils avaient raison  :-X....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)