Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

qui connait charles trenet ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Oh, presque tout le monde je pense. Mais même si j'aime bien, c'est trop "gentillet", en chanteur rétro je préfère Boris Vian, un peu plus corrosif, pour l'époque du moins.

Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le 19 Fév 2013, 08:19
Bon, je n'aime pas faire ça mais j'ai fait un peu de "nettoyage" de ce sujet, j'aurais espéré que des deux côtés vous vous seriez montrés plus intelligents, merci beaucoup. ::)

Pas compris. Tu fais allusion a quoi ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

#8013
Citation de: Cletus Scorpio le 19 Fév 2013, 14:18
Pas compris. Tu fais allusion a quoi ?
Il y a eu une sorte de "dispute" entre Tetouchaud et Willie45 suite à son dé-bannissement... ;)
Comme quoi, Willie45 aurait marqué "Bien de bannir ?" et après ça enclenchait un conflit avec Tetouchaud comme quoi il ne se serait pas calmé, ect...

D'ailleurs Régis, je ne comprends pas pourquoi tu as supprimé tout les messages (y compris les miens) étant donné que nous sommes sur le Topic BlaBla ?
Il n'y avais rien de scandaleux, je n'ai absolument rien fait moi. ;)

Tu sais Régis, je voudrais te mettre en garde comme quoi cela pourrait être mal vu par certains, comme un phénomène de censure... ;)
D'ailleurs cela avait engendré un topic foireux dans la section TSP comme quoi Rap était énervé à l'époque où CMB avait fait du nettoyage sur ce même topic...
Voici le topic : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1807.0.html

Après moi je ne juges absolument pas, car déjà je n'étais pas là et de plus, je ne sais pas ce qui a été précisément dit ! ;)

The Reg

#8014
Ce "débat" partait sur un malentendu, il était vraiment stérile, et il y a eu ce qui s'apparentait quand même à des menaces, ce qui est parfaitement contre les règles du forum. Si c'était à refaire, je le referai. Mais ce n'est pas de gaieté de cœur.

Quant aux autres posts comme les tiens, si je les avais gardés, ils auraient été hors contexte. Je veux dire y'a une dispute, quelqu'un intervient, tu vires toute la dispute sauf l'intervention de la personne, les autres qui débarquent ensuite ne vont rien capter. ;)

(Quant à Rap17 avait une grande gueule mais je relis certains débats (pas nécessairement celui-là) il met un pavé bien torché d'apparence, mais il avait tendance à exagérer. Du coup quand on allait "lutter" pied à pied et qu'on répondait à tout ce qu'il disait, plus les messages passaient plus il s'enfonçaient et tente vaguement de faire des vannes ou de changer de sujet pour éviter de perdre pied. Ça m'avait interpellé à l'époque mais en relisant certains depuis, ça m'a frappé.)

Maintenant, merci de passer à autre chose.

loloXIII

C'est vrai. ;)
Autant pour moi...

loloXIII

#8016
Désolé du DP

C'est du grand n'importe quoi... :o
Rex qui quitte le forum parce à cause de la section des TdB, un florilège de membres qui quittent les TdB mais qui ne savent plus où ils en sont, moi qui voulait un topic sans embrouille mais il vient d'y en avoir une...

Enfin, voilà ! ???

Je suis paumé, indéci...

Bref : Je quitte le forum ! :D <----------- HUMOUR

paolo98

Atta Atta Mohammed, c'est toi qui parle de merde et tu te casses ?

homer vs new york

Rex a quitté le forum ???? WTF ?? C'est quoi tous ces départs ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: paolo98 le 19 Fév 2013, 16:42
Atta Atta Mohammed, c'est toi qui parle de merde et tu te casses ?
Tu connais la défintion du mot HUMOUR ? ;)

Je savais que j'aurais dû utiliser un autre smiley.

paolo98

Humour ? Ok, je te dis la définition : forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie.
C'était (comme toujours) ton cas. ;)

loloXIII

Citation de: paolo98 le 19 Fév 2013, 16:45
Humour ? Ok, je te dis la définition : forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie.
C'était (comme toujours) ton cas. ;)
Tu l'as dit : QUI CHERCHE ;)
Est-ce forcément obligatoire de faire rire une personne avec son propre humour, selon toi ?

Prends l'exemple de Bigard et on en reparlera... ;)

homer vs new york

On s'en **** de la définition du mot humour.

Rex a quitté le forum ? Je ne pige rien à cette histoire moi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Willie Ze Jardinier

Homey god : Oh my god !  :D

Willie karantesink : Willie45  ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"