Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai cru jusqu'à aujourd'hui que le badge que je passais pour ouvrir la porte de mon immeuble il fallait que ce soit dans un sens précis. Mais en fait en le passant distraitement hier, j'ai découvert que non, ça marche dans les deux sens.

Une autre grande révélation demain.

loloXIII

Citation de: Regismo le 21 Mai 2013, 10:42
J'ai cru jusqu'à aujourd'hui que le badge que je passais pour ouvrir la porte de mon immeuble il fallait que ce soit dans un sens précis. Mais en fait en le passant distraitement hier, j'ai découvert que non, ça marche dans les deux sens.

Une autre grande révélation demain.
Jerry ! :D
Et sinon, ça fait combien de temps que l'utilise ? :P

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le 21 Mai 2013, 11:28 Et sinon, ça fait combien de temps que l'utilise ? :P
Ça fait environ un an que je suis dans mon appart.

Sakunator

Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 13:01
C'était pas clair pour moi, merci. :D

Ou sinon regardez la diagonale du milieu de tout à fait en haut à droite jusqu'en bas à gauche : peu importe le chiffre auquel tu penses, il s'agira toujours de ce symbole ;)

C'était le poste qui sert à rien, bonsoir!

paolo98



Ma carte de cantine aujourd'hui. Je vous laisse imaginer le moment de solitude que j'ai eu quand j'ai sorti ma carte de ma poche pour la passer dans la machine :D
Mais j'ai de la chance, y'a quand même une partie qui marche. En même temps quand je vois l'état des cartes des autres :D

loloXIII

15€ à payer maintenant ? :D

Tetouchaud

Il va pas racheter une carte pour moins de trois semaines, si ??
Enfin, la question existentielle est : comment t'as fait ton compte ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

Je crois qu'il avait dit qu'il l'avait perdu, et je supposee qu'il l'a retrouver comme ça  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Bart78

Ah, tiens, une vidéo :O

loloXIII

Cool ! On aura droit à une vidéo d'un membre ! :)

homey

Leblanc en couleurs.:D

loloXIII

Citation de: Homey le 22 Mai 2013, 12:00
Leblanc en couleurs.:D
Sors ! C'est du bas niveau. ;D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 22 Mai 2013, 12:00
Leblanc en couleurs.:D
:D :D
Mec, t'es un putain de génie en faite ! :D


                             

Springfield83