Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: Ww le 18 Juil 2013, 21:06
En même temps, c'est juste un peu les vacances ... ;D
pas pour tout le monde  :(
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


Maurry Christmas!


paolo98

C'est parce que c'est lui qui met à jour les comics non ?

H_2_B

Ça fait une petite semaine qu'il est admin, il s'occupe de la section des comics. C'est plus facile qu'il poste directement sur le site plutôt que de toujours passer par un autre admin.

AlexandreLeblanc

C'est vous qui voyez après tout :o ....

Charles Montgomery Burns

Envie d'acheter un casque, les écouteurs de merde ça commence à gonfler et comme mes oreillettes beats marchent pas sur mon Galaxy S...

J'ai repéré le Sennheiser HD 35-1 II qui m'a l'air vraiment d'être la référence dans ce que je cherche mais il est hors de prix à mes yeux.

Quelqu'un a une idée ?

Je recherche un casque qui tape pas mal dans les basses sans que ça supplante complètement les aigus version basses de beats non plus. J'pourrais monter à 50-60€ 70€ grand max au niveau du prix. Si quelqu'un connaît un casque abordable dans ces eaux-là, ce serait vraiment sympa.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Perso, je ne m'y connais pas trop...

Mais je vois pas mal de personnes de mon entourage satisfaites du casque By Dr.Dre.
Après, je ne sais pas si l'on y retrouve toutes les performances que tu souhaites avoir... ;)

Charles Montgomery Burns

Le truc c'est que les Beats (le casque particulièrement) surdosent vachement les basses au point que les aigus sont complètement ignorés. C'est très pratique pour du mp3 mais dès que t'as de la qualité au niveau des files et que tu souhaites une bonne qualité sur toutes les strates de la musique, ce qui est très important dans la musique électronique que je j'écoute en très grande majorité, c'est du gros viol des aigus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Concrètement, les Beats, c'est pas top. T'écoutes du .flac avec, t'as l'impression d'entendre un vulgaire .mp3...
Désolé CMB, je m'y connais pas trop dans cette gamme de prix.

Cletus Scorpio

Je pense qu'a moins de 100€, ce sera pas ouf niveau casque, t'auras d'excellents écouteurs mais c'est tout...  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Bon bas merci quand même ça valait le coup de demander.

Je prévois ça pour mes 18 boules et ma première paye alors. Le nombre de trucs que j'veux acheter avec cette première paye... j'espère qu'elle sera d'au moins 50.000 €, sinon j'vais être endetté à vie.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2013, 21:21
Bon bas merci quand même ça valait le coup de demander.

Je prévois ça pour mes 18 boules et ma première paye alors. Le nombre de trucs que j'veux acheter avec cette première paye... j'espère qu'elle sera d'au moins 50.000 €, sinon j'vais être endetté à vie.  :D

boulot d'été dude, bon pour celui-la c'est mort, mais le prochain ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Juil 2013, 22:23
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2013, 21:21
Bon bas merci quand même ça valait le coup de demander.

Je prévois ça pour mes 18 boules et ma première paye alors. Le nombre de trucs que j'veux acheter avec cette première paye... j'espère qu'elle sera d'au moins 50.000 €, sinon j'vais être endetté à vie.  :D

boulot d'été dude, bon pour celui-la c'est mort, mais le prochain ;)

Je voulais faire ça, mais j'ai jamais été porter mon CV...

Statham17

Je viens de creer une page FB une fan page . Quelqu'un sait comment la faire decoller ? Aoir plus de fans ?