Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Tart Simpson le 24 Fév 2014, 15:38 AU FAIT
Je cherche des thèmes délirants pour ma photo de classe, quelqu'un a des idées?
Pourquoi pas thème "gastronomie" ? Vous vous déguisez chacun en un aliment.

Voli der Bär

nul. *lance sa balle dans l'autre main*
J'ai une classe de gens qui se plaignent tout le temps de pas avoir d'argent pour acheter des fringues punk/hippies/cosplay/DA/héros. Il nous faut un thème qui a pas été fait et qui coûte pas à ces pédales
SACHANT QUE LA CLASSE GAGNANTE OBTIENT DES PLACES DE BOWLING POUR TOUS
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

le theme nature? tout nu avec une feuille sur les parte intime? cest original et ca coutent rien ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Citation de: Tart Simpson le 24 Fév 2014, 18:04
le theme nature? tout nu avec une feuille sur les parte intime? cest original et ca coutent rien ;)

CECI EST RETENU
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Pourquoi avoir une feuille de vigne ? C'est mieux sans rien...  :-* :-*

Bartmaniaque

Citation de: Regismo le 24 Fév 2014, 19:41
Pourquoi avoir une feuille de vigne ? C'est mieux sans rien...  :-* :-*
J'y est pensé, mais avec la censure actuelle personne n'aurais le droit d'en parler  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: Tart Simpson le 25 Fév 2014, 18:38
J'y est pensé, mais avec la censure actuelle personne n'aurais le droit d'en parler  :-X
D'en parler ?
C'est interdit de dire "tout nu" maintenant ? ???

Bartmaniaque

C'était pas vraiment sérieux, mais quand je disais ça c'était bien sur façon de parler, dans le sens en parler dans les journaux, à la télé, sur inetrnet, partout,n et avec es images, etout etout  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

En France, si, les règles du CSA sont assez souples... mais bref de toute façon c'est qu'une blague. :D

Bartmaniaque

Oui j'avoue  :D (aussi bien pour le CSA que pour la blague  :P )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

On peut voir de tout maintenant à la télévision, ils peuvent montrer des personnes totalement nus sans aucune censure (ni floutage, ni carré noir...).
La preuve, avant on censurait les seins des femmes, maintenant on ne le fait plus (je précise toujours à la TV)...

Citation de: Regismo le 25 Fév 2014, 19:19
En France, si, les règles du CSA sont assez souples... mais bref de toute façon c'est qu'une blague. :D
Le CSA n'était pas plus sévère avant ?

Tony.

Totalement nus je pense pas. Des seins ouais dans Le plus grand cabaret du monde mais la caméra est pas fixé sur ça non plus.

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Fév 2014, 19:27
Citation de: Regismo le 25 Fév 2014, 19:19
En France, si, les règles du CSA sont assez souples... mais bref de toute façon c'est qu'une blague. :D
Le CSA n'était pas plus sévère avant ?

Je pense qu'il l'est plus aujourd'hui.
Je pense qu'il y a quelque année College Boy d'Indochine serais passé sans problème.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

CitationTotalement nus je pense pas.
En théorie ils ont le droit même à une heure de grande écoute, sous certaines conditions. Le petit journal l'a fait plusieurs fois (et souvent les hommes, pour une fois que les nanas ont le droit de se rincer l'œil) et encore récemment.

Je me rappelle y'a quelques mois d'un truc sur les morpions, ils ont fait un sketch et la chute c'était "mais n'oublions pas l'essentiel : d'où ils viennent" et paf on avait un pénis adulte et poilu en gros plan pendant quelques instants. Certains ont pas aimé mais le CSA a dit ok. Je crois que y'avait même pas de signalétique.

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Fév 2014, 19:27
Citation de: Regismo le 25 Fév 2014, 19:19
En France, si, les règles du CSA sont assez souples... mais bref de toute façon c'est qu'une blague. :D
Le CSA n'était pas plus sévère avant ?
Au contraire. Enfin y'a le CSA et ce qu'il y avait avant pour contrôler la télé (genre la "haute autorité") mais on pouvait faire presque n'importe quoi dans les années 80. Quand tu penses que dans l'émission de Colaro juste avant le 20 heures de TF1 y'avait un strip-tease à la fin :D et je te parle pas des pubs.

Mais même aujourd'hui où la vis est resserrée, à tous points de vue (vocabulaire, religion, nudité, violence...) en France on est 10 fois plus souples qu'aux USA. Maintenant, prends la fin du sketch de la télé des inconnus sur les profs, à la fin Didier Bourdon est déguisé en musulmane voilée et le perd, je crois que ça passerait pas aujourd'hui. Comme les chansons de Lagaf (mais ça mémé en excluant l'idéologie douteuse, le massacre musical le justifie ;D)

loloXIII

Citation de: Tony. le 25 Fév 2014, 19:40
Totalement nus je pense pas. Des seins ouais dans Le plus grand cabaret du monde mais la caméra est pas fixé sur ça non plus.
Je n'ai jamais dit totalement nu. Mais je peux te confirmer que lors d'un bêtisier, il y avait la retransmission d'un mec qui était à poil lors d'une remise de prix aux USA, et il n'y avait vraiment AUCUNE censure, on voyait distinctement ses parties intimes pendant quelques secondes.

Concernant Le plus grand cabaret du monde, ça, ça passe mec. Les seins nus des femmes font parties de la tenue pour les cabarets du Moulin Rouge, c'est significatif pour eux (comme dans Coco toi qui a vu le film ;)).

Mais par exemple, aux infos, tu peux avoir une manifestation des femen, et bien on ne va pas censurer leurs seins pour autant. Or je me souvient bien qu'il y a quelques années, on censurait bel et bien les seins d'une femme à la TV.

Citation de: Tony. le 25 Fév 2014, 19:40
Je pense qu'il l'est plus aujourd'hui.
Je pense qu'il y a quelque année College Boy d'Indochine serais passé sans problème.
Sur ce point là, je ne sais pas trop quoi en penser. On dirait que le CSA laisse passer des choses aléatoirement.

Aujourd'hui, on peut voir des scènes de séries TV horribles avec le logo "déconseillé aux moins de 10 ans" alors que ça vaut bien plus que cela... Alors certes, les logos sont gérés par les chaînes TV qui les placent, mais le CSA devrait être beaucoup plus sévère sur les mises en gardes à ce sujet.

Je pense qu'aujourd'hui, comme le dit Régis, le CSA accorde plus d'importance sur le contenu télévisuel en rapport avec la politique et la religion, comme la récente mise en garde de Canal+ pour un sketch polémique faisant référence au génocide du Rwanda.


Après sur ce que tu as dit Régis, je suis entièrement d'accord avec toi, mais on reviendra toujours sur les modes complètement aléatoires des sanctions du CSA, qui accorde plus d'importance à tel ou tel contenu qu'à un autre.

The Reg

CitationAujourd'hui, on peut voir des scènes de séries TV horribles avec le logo "déconseillé aux moins de 10 ans" alors que ça vaut bien plus que cela...
Y'a quelques années même sans, je me souviens au JT avoir vu un reportage sur des massacres d'animaux. PPDA prévenait avant c'est vrai mais quand même c'était violent ensuite !

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Fév 2014, 20:26 Or je me souvient bien qu'il y a quelques années, on censurait bel et bien les seins d'une femme à la TV.
Non mais ça, ça dépend de l'émission et de la chaine, ça n'a jamais été une constante, jamais en France.

CitationJe pense qu'aujourd'hui, comme le dit Régis, le CSA accorde plus d'importance sur le contenu télévisuel en rapport avec la politique et la religion, comme la récente mise en garde de Canal+ pour un sketch polémique faisant référence au génocide du Rwanda.
D'ailleurs à ce propos, je suis très surpris de la liberté des Guignols depuis leurs débuts, ils peuvent pratiquement tout dire ou tout faire c'est dingue. Ils ne se font quasiment jamais taper sur les doigts et en général ils en rajoutent une couche à chaque fois que c'est le cas.