Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Cletus Scorpio le 25 Août 2014, 21:52
Citation de: Summerfield83 le 24 Août 2014, 19:35
Bon retour Cletus.  :)
On se connait pas trop parce que je suis arrivé y'a pas très longtemps (décembre 2012).

Décembre 2012 ? Je ne suis pas parti si longtemps que ça :p ! Springfield83 avant, non ?

Oui voilà Springfield83. Mon pseudo actuel c'est juste pour l'été.  ;)

Charles Montgomery Burns

Tu veux pas arrêter de changer de pseudo toutes les 15 minutes Maurice stp ? :D C'est relou on arrive plus à suivre, le pire étant pour les jeux, surtout que tu fais partie des très rares membres qui jouent à tous les jeux... revient à Maurice, c'est bien Maurice. Ou Jean-Louis Stéphanopoulos.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2014, 16:13
Tu veux pas arrêter de changer de pseudo toutes les 15 minutes Maurice stp ? :D C'est relou on arrive plus à suivre, le pire étant pour les jeux, surtout que tu fais partie des très rares membres qui jouent à tous les jeux... revient à Maurice, c'est bien Maurice. Ou Jean-Louis Stéphanopoulos.

Pour Dr. Bill Clinton playing Sax c'était totalement random et je comptais bientôt l'enlever ^^

Mais ok, je vais me calmer pour les changements de pseudo.

Dr. Nick

De pseudo et aussi d'avatar Maurice, moi j'aime beaucoup ton tout premier venant de La foi d'Homer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Non, concernant les avatars on a le droit de faire ce que l'on veut avec, je ne vois pas en quoi un changement d'avatar est gênant. Le pseudo d'accord, mais pas les avatars tout de même.

homey

Et encore moi je trouve que l'avatar ça défini un peu qui tu es, autant ne pas changer.

loloXIII

Il est vrai qu'il ne faut pas en abuser, si c'est pour changer toutes les semaines c'est pas la peine. Mais occasionnellement, je trouve que ça ne fait de mal à personne.

homey

Est-ce que vous avez encore le petit bruit du chat quand vous poster ? Parce-que moi ça doit bien faire 2 ans que je l'ai plus et ça m'énerve enfaite. :D

loloXIII

Ouais pareil je l'ai plus du tout, et j'y ai pensé l'autre jour, il me manque aussi... ^^'

Charles Montgomery Burns

Ça dépend du navigateur que vous utilisez, moi je l'avais sur Safari et Mozilla, mais je l'ai jamais eu sur Chrome.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Moi aussi il me manque un peu ce son, mais je n'y ai pas pensé depuis un petit moment ^^

Bartmaniaque

Moi je l'ai que sur Firefox, que j'utilise maintenant habituellement depuis début Juin(quand j'ai récupérer mon Pc après sa "destruction" x) )mais sur Chrome je l'ai pas ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Perso je n'ai jamais entendu ce son. Mais bon, je n'étais pas présente au début du forum non plus...

Idem, je trouve que l'avatar défini en partie la personne. C'est pratique, d'un coup d'œil on sait à qui on parle.

paolo98

Plussoyage !

Le Homer d'H2B, la couverture d'album de Régis, le Nirvana de Lolo, le CMB de CMB (wah), le Milhouse de Sylvain, le Mr. Spakle de Luca ... on reconnait direct. :) Ou mon donut aussi.

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 28 Août 2014, 19:44
Plussoyage !

Le Homer d'H2B, la couverture d'album de Régis, le Nirvana de Lolo, le CMB de CMB (wah), le Milhouse de Sylvain, le Mr. Spakle de Luca ... on reconnait direct. :) Ou mon donut aussi.

Voyons, tu as oublié un avatar très important!

...

...

Parfaitement, tu as oublié le splendide Moe de Lenny Bar, c'est impardonnable!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?