Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Si les admins (et en l'occurence Nag) n'a pas de sauvegarde du topic, je compte le recréer car je travail mon top depuis un long moment pour une "nouvelle version" :D
Je sais vraiment pas ce qui s'est passé, je trouve ça bizarre...


                             

Kyioии

J'ai déjà une liste dans ma tête pour le top. ;)

Tony.

Bah je peux vous dire que c'est pas moi qui l'ai supprimé hein, vu qu'à la base je l'avais créé. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Non ça c'est ton concours Tony, mais après j'avais créé un topic pour que chacun mette son top personnel ;)


                             

Tony.

Ah ouais ?  Ah bah je savais pas  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Pitêtre qu'il a été supprimé pour " doublon ".

Je ne fais qu'avancer une hypothèse.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Ya tellement de topics qui méritent la suppression aussi
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le  3 Juil 2015, 17:14
Pitêtre qu'il a été supprimé pour " doublon ".

Je ne fais qu'avancer une hypothèse.
Des admins avaient posté dedans donc ça m'étonnerai :-\

Citation de: Voli der Bär le  3 Juil 2015, 21:03
Ya tellement de topics qui méritent la suppression aussi
Ouais mais celui là le méritait pas


                             

Kyioии

Et je n'ai même pas pu y poster :'(

Maurry Christmas!

Citation de: KyionN le  3 Juil 2015, 22:50
Et je n'ai même pas pu y poster :'(

C'est un topic datant de 2013-2014 ^^

Jσнη Đoгıαπ

Il a 1 an tout juste, mais il a disparu depuis avril minimum ;)


                             

Kyioии

Voilà des raisons pour laquelle je regrette des fois de ne pas m'être inscrit plus tôt. :'(

Maurry Christmas!

Citation de: KyionN le  3 Juil 2015, 23:22
Voilà des raisons pour laquelle je regrette des fois de ne pas m'être inscrit plus tôt. :'(

Moi je connais le site depuis 2010, et souvent il m'arrive de regretter de ne pas m'être inscrit sur le forum dès son ouverture. :-\

Je me suis inscrit sur le site en Juin 2011 et j'ai commencé à poster sur le forum en Septembre 2011.

Kyioии

Citation de: Maurice le  3 Juil 2015, 23:29
Citation de: KyionN le  3 Juil 2015, 23:22
Voilà des raisons pour laquelle je regrette des fois de ne pas m'être inscrit plus tôt. :'(

Moi je connais le site depuis 2010, et souvent il m'arrive de regretter de ne pas m'être inscrit sur le forum dès son ouverture. :-\

Je me suis inscrit sur le site en Juin 2011 et j'ai commencé à poster sur le forum en Septembre 2011.

En Septembre 2011, il y avait plus d'activités que maintenant ^^ (enfin je crois ?)

Jσнη Đoгıαπ

Oui on va pas se mentir, puis 2010 encore plus donc comme ça... ;D
Mais c'est normal et c'est comme ça partout, on grandit et on trouve d'autres occupations :-\