Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Le grand monarque a effectué un trajet Bugarach/Rome en Ferrari...

The Reg

What the... ? :D :D

paolo98



Chevauchons le ciel, ô Christ Cosmique !

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

loloXIII


Alex0821

Balls! Baptiste! Barnique! Bâteau! Batêche! Batéye! Batince! Bâzwelle! Bondance! Bonguenne! Bonjour! Bonyenne! Bonyieuse! Boyousse! Boyenne! Câlasse! Câlif! Câline! Calling! Câline de binne! Câlique! Calistirine! Calvinisse! Calvanasse! Calvasse!Calvette! Calvince! Cataplasse! Christie! Christine! Christophe! Chrysostôme! Clif! Clisse! Clousse! Crème! Cric! Crim! Cris! Chrisse qui pisse! Cristal! Barabbas! Barnak! Barnaque! Barouette! Caresse! Chette! Cinclème! Cré maudit! Cré tornon! Crétaque! Damn! Enfant de chique! Enfant de nanane! Enfant de nénane Esti! Etoile! Eucharesse! Fuck! Gee whiz! Hastie! Hostie au lard! Hostie au paparmane! Hostie fi! Hostie toastée! Hostination! Hostique! Jésome! Jésus de plâtre! Kakarnak! Mardi! Maudasse! Maudinne! Maudit calvaire! Mausus! Mautadit! Morpion! Morsac! Mosus! Motadit! Ostensoir à pédale! Osti! Ostie! Ostination! Sacarment! Sace! Sacidous! Sacrable! Sacrament! Sacramente! Sacramente! Sacramère! Sacre bleu! Sacré! Sacréfisse! Sacrement des fesses! Sacripant! Saint ciboère à deux étages! Saint bénite! Saint chrème! Saint christ! Saint ciboère! Saint cibognac! Saint esprit! Saint hostie! Saint sacrement! Saint sacrifice! Saint sacripant! Saint sicrisse! Saint sicroche! Saint tabarnac! Sainte viarge! Saintosti! Salament! Saprement! Sapristi! Saudi! Saudine! Saudit! Sautadites! Siblème! Sibole! Sichrist! Son of a gun! Sti! Stie! Sybole! Tabarnac à deux étages! Tabarnac percé! Tabarnac! Tabarnak! Tabarname! Tabarnane! Tabarnaque! Tabarniche! Tabarnik! Tabarnique! Tabarnouche! Tabarouette! Tabarsac! Tabarslac! Tabernache! Tabernouche! Taboère! Taboîte! Torbinouche! Torgieu! Torna! Tornon! Toron! Torpinouche! Torrienne! Torrieuse! Torvice! Torvis! Torvisse! Toryabe! Vaingieu! Vainyeu! Vargenie! Vérue! Viargenie! Vingieu! Vingueu! Vingueuse! Vinguienne! Vinyenne! Zaudit!

M. Sparkle

Citation de: loloXIII le 19 Nov 2015, 21:59
[number7]... ::)

C'est parce que j'ai eu la flemme de l'agrandir que tu dis ça ?  :'(
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

loloXIII


Alex0821

Ça va bien plus loin.

M. Sparkle

Arghhh je l'avoue ! Je l'ai fait sous Paint !

(Et puis c'est pas méchant non plus, hein !)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Bartmaniaque

Euuhhh euuh eeeee hein? O_o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles_Swag277

Citation de: Bartmaniaque le 20 Nov 2015, 11:33
Euuhhh euuh eeeee hein? O_o

Euh... Qu'est-ce qu'il  y a? ;D

Bartmaniaque

Je sais pas, peut-être la page rempli de message sans aucun sens?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

J'avoue, comme ce message par exemple :

Citation de: Bartmaniaque le 20 Nov 2015, 11:33
Euuhhh euuh eeeee hein? O_o

Kyioии

#12149
Citation de: Bartmaniaque le 20 Nov 2015, 13:04
Je sais pas, peut-être la page rempli de message sans aucun sens?
Bah tu sais Bartmaniaque t'es pas le seul ^^, pour tout te dire perso ça fait 2 semaines que je comprends plus trop les délires du forum c'est-à-dire des isotopes :D.

EDIT: Au fait, j'ai une question, pourquoi le topic PBJ/PMJ est aussi inactif ???