Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: La France le  2 Mar 2016, 18:29
ALB qui poste pour dire de la merde, c'est dommage on ne l'avait plus vu écrire autant depuis très longtemps, sans doute étais-tu trop occupé avec tes messages sans intérêts ou alors tu n'arrives pas à aligner plus de deux lignes dans un débat ?
Bref, reviens me voir lorsque tu auras quelques choses d'intelligent à dire, chose que je doute pour toi, malheureusement, au vu de ton message, mais sache bien que si c'est pour uniquement déverser ta haine, t'as choisi la mauvaise personne.
Et redescend, vaut mieux pas pour toi que tu sois aussi hautain (et con soit-dit en passant) dans ta réponse, si tu me réponds bien-sûr, puisqu'il ne faut pas trop t'en demander à toi...

Pourquoi il ne faut pas trop m'en demander, je suis à ce point un raté de la vie.  Bon la faudra que tu m'explique, car pour insinuer quelque chose comme ça faudrait déjà que tu me connaisse pas mal plus que ça.  Sinon, quand est-ce que j'ai posté de la merde, si c'est l'avis général du forum, je vais me casser, mais à ce que je vois c'est vraiment pas tout le monde qui a cet avis.  Sinon, je ne déverse pas ma haine, je défend un ami qui se fait attaquer par trois personnes en même temps seulement, car il a fait une erreur, il me semble que ça arrive à tout le monde et qu'il ne devrait pas se faire parler.  Je sais bien que ce n'est pas la vraie vie ici et que c'est qu'un forum, mais tu crois que ça ne lui fait rire àMaurice de se faire parler ainsi.  C'est vraiment très bas et je suis bien déçu de vous.

Citation de: Alex0821 le  2 Mar 2016, 18:37
Et c'est quoi le rapport avec le poste de modo global de Lolo ?

Ça n'a pas rapport avec la discussion, mais je trouve que depuis cet évènement, Lolo a beaucoup changé.

Springfield83

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mar 2016, 17:50
Citation de: Springfield83 le  1 Mar 2016, 20:34
Citation de: Better Call Maurice le  1 Mar 2016, 16:18
Même si on était en semaine d'école, on aurait été obligé d'aller à l'école. Mon n'école n'a pas été fermé une seule fois à cause de la température depuis 2008 où il y avait eu des vents extrêmes ainsi que des alertes de tornades. À part cette fois-là, c'est jamais arrivé de l'histoire de mon école (et mon école existe depuis un bon bout...). Donc voilà, je suis vraiment malchanceux sur ce côté là.

Si par malchanceux tu sous-entends que tu as un accès à l'école très fort, qui s'explique par une bonne maîtrise des aléas climatiques de la ville, et qui par conséquent te permet un accès à la culture et à la connaissance, alors oui tu es malchanceux. Mais, d'ailleurs qu'insinues-tu par "obligé" ?

Obligé dans le sens qu'il ne manquerait pas l'école, car il ne veut pas manquer la matière et ainsi risquer d'avoir de mauvais résultats ?  Et oui on est chanceux d'avoir des municipalités qui gère très bien les importantes chutes de neige, mais il y a quoi de mal à être heureux d'avoir une journée de congé alors que ce n'était pas supposé en être une ?

Ça reste un choix personnel à faire malgré tout, la densité de cours contraint bien évidemment les élèves à se présenter à l'école afin de ne pas prendre du retard dans leurs révisions mais en aucun cas cela les oblige à s'y rendre.
Je ne vois pas où j'ai affirmé que le fait de perdre une journée de cours était un plaisir coupable, j'ai cependant dit que le fait d'aller en cours malgré certaines situations n'était pas à concevoir comme de la malchance.
J'ai l'impression que tu généralises mes propos quitte à me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

The Reg

Quand j'étais au collège j'avoue que devoir manquer un jour ne me dérangerait pas... soyons francs, comme l'immense majorité des collégiens. ;D Même en accordant de l'importance à ses études, un jour OFF imprévu ça fait souvent plaisir.  ^^ C'est clair qu'en France la moitié de cette quantité de neige entrainerait sans doute la fermeture des écoles car on panique au bout de 3 flocons.

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le  2 Mar 2016, 19:42
Quand j'étais au collège j'avoue que devoir manquer un jour ne me dérangerait pas... soyons francs, comme l'immense majorité des collégiens. ;D Même en accordant de l'importance à ses études, un jour OFF imprévu ça fait souvent plaisir.  ^^ C'est clair qu'en France la moitié de cette quantité de neige entrainerait sans doute la fermeture des écoles car on panique au bout de 3 flocons.

Oui, mais vous n'avez pas non plus l'équipement qu'il faut ni les infrastructures, et ça se comprend car, par exemple, payer 100 000 euros pour une déneigeuse qui ne se servira que deux fois dans la décennie, ça n'en vaut vraiment pas la peine ^^.

Charles_Swag277

En surfant dans Wikisimpson, j'ai remarqué que le graphisme de l'histoire Murder, He Wrote dans le comic américain Simpson Treehouse Of Horror #14 a l'air comme... un manga!


:D

Maurry Christmas!

Ouais, par contre c'est qui le gars avec les lunettes ? ^^

Charles_Swag277

Citation de: Better Call Maurice le  3 Mar 2016, 02:21
Ouais, par contre c'est qui le gars avec les lunettes ? ^^

Je suis pas sûr mais je crois que c'est Milhouse.

Maurry Christmas!

C'est probablement vrai, je n'y avais pas pensé, en fait, à cause du plan, j'avais cru que c'était un adulte ^^

Naglafar

Citation de: La France le  2 Mar 2016, 18:29
ALB qui poste pour dire de la merde[...]

Dit le mec dont les 5 derniers messages à ce jour sur le forum sont inutiles/insultants/vexants.

Après celui-là, les 4 précédents :
CitationJe n'ai rien d'autre à ajouter, tout a été dit.
Le problème, c'est qu'il faut croire que ça te rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, Maurice. C'est désolant de se répéter à longueur de temps, je ne sais pas s'il t'arrive de te remettre en question parfois, mais tu devrais sérieusement y penser.

CitationC'est mignon, il rage.

CitationJoue pas à ça avec moi, surtout quand on connait ton passé sur ce forum...

CitationEt maintenant, observons les critiques très constructives de Chris503

Franchement, que tu critiques les membres qui postent de la merde, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Et si on continue à regarder plus loin dans tes derniers, on trouve des messages haineux pratiquement tous les 2/3 posts. Le gars même quand il participe à un tournoi il trouve le moyen de balancer un truc au milieu de ses votes :

Citation de: La France le 30 Mar 2016, 20:27
Cool ! Même ambiance que dans le tournoi des chansons, limite on t'interdit de voter pour tes goûts... Continuons de voter dans cette ambiance !

1- Lac Terreur
2- Scout un jour, scout toujours  
3- Rosebud  
4- Erreur sur la ville
5- L'héritier de Burns
6- Homer dans l'espace

3- L'enfer du jeu
2- L'amoureux de grand-mère
1- Bart enfant modèle

simpsonsbart

Tu sais, Nag, moi-même je suis un membre assez ancien (présent depuis 4 ans), et La France m'a dit un jour sur le chat qu'il trouvait mes posts "drôles dans un mauvais sens"... :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Wwette

C'est la déliquescence totale ixdeiii

Simpsonsbart n'écoute pas les vilains, 13/20 c'est une bonne note, moi qui suis bien plus intelligent que Maurice je n'ai pas réussi à avoir plus de 10 de moyenne ;)
prononcé "Wwette"

paolo98

Alex le forum à changé. "C'était mieux avant". Franchement j'ai rien d'autre à dire.

Maurice lui-même a dit que Lolo était une fiotte, personne n'a rien dit, mais là quand c'est moi qui le dit, pour reprendre ses termes, j'ai droit à une remarque ?

ChrisPlayer24

Demain c'est Vendredi, cool... et j'ai congé lundi mardi !  ;D sinon ça va chez vous les amis ?

Naglafar

#12463
Citation de: paolo98 le  3 Mar 2016, 18:06
Alex le forum à changé. "C'était mieux avant". Franchement j'ai rien d'autre à dire.

Maurice lui-même a dit que Lolo était une fiotte, personne n'a rien dit, mais là quand c'est moi qui le dit, pour reprendre ses termes, j'ai droit à une remarque ?

On a rien dit quand tu l'as dit sur le chat, mais bon si c'est pour que tu répètes le mot "fiotte" à chaque fois que tu postes un message, un moment oui, on va finir par t'en faire la remarque... Arrête de jouer au pauvre petit chat malheureux mal aimé des admins...

paolo98

Sur le chat on s'est dit qu'il y verrait pas forcément, du coup ça se retrouve ici aussi. A la base il était censé répondre mais bon. Et non je compte pas utiliser ce mot à chaque post, parce que si jamais je devais utiliser des insultes, j'aurais de meilleurs choix. :)