Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: -Chris- le  7 Juin 2016, 17:21
ça m'énerve ces allergies au pollen..  >:(
Ah je compatis, ça m'est souvent arrivé d'avoir des allergies à la fin du printemps/début d'été aux granulés et c'est assez saoulant, tout comme le pollen.

Springfield83

Vous faites caca aussi quand vous stressez ?  ;D >:( :-[ :-\ :-X :'(

ChrisPlayer24

Vous aussi vous avez ça ?

Bart78

Citation de: Springfield83 le  7 Juin 2016, 18:16
Vous faites caca aussi quand vous stressez ?  ;D >:( :-[ :-\ :-X :'(
C'est totalement normal ;)

AlexandreLeblanc

Vous me direz ce que vous en pensez si vous avez le temps :P


Springfield83

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2016, 00:42
Citation de: Springfield83 le  7 Juin 2016, 18:16
Vous faites caca aussi quand vous stressez ?  ;D >:( :-[ :-\ :-X :'(
C'est totalement normal ;)

Flo, comme tu es en fac de médecine, tu connais des moyens pour éviter ça ??

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2016, 06:29
Vous me direz ce que vous en pensez si vous avez le temps :P



Cool, Alex, moi j'aime bien tes avis, et la chanson déchire !!! Tu comptes faire des vidéos seulement sur des chansons ou peut-être des revues de séries ? Ça pourrait être amusant. En tout cas je me suis abonné. :)

AlexandreLeblanc

Wow merci beaucoup ça fait encore plus plaisir que tu peux te l'imaginer !  Et oui, je pensais entre autre review Game Of Thrones dimanche prochain, je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre, il faut encore que je pense à la façon dont je vais faire mon review, mais ça devrait vraiment arriver xD

Springfield83

Ah ouais, ce serait sympa d'avoir tes avis concernant les épisodes de Game Of Thrones ! Tu pourrais peut-être essayer d'aborder intrigue par intrigue chaque épisode pour que ça tienne quelques minutes.  :)
En plus c'est toujours du positif d'avoir du contenu anglophone, ça travaille ma compréhension orale de la langue.

Maurry Christmas!

You did great Alex, continue like that ! (already a subscriber bideway)

Kyioии

En effet, c'est très sympa ce que tu fais Alex, d'ailleurs c'est davantage intéressant le fait que ce soit anglophone ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le  8 Juin 2016, 19:15
Ah ouais, ce serait sympa d'avoir tes avis concernant les épisodes de Game Of Thrones ! Tu pourrais peut-être essayer d'aborder intrigue par intrigue chaque épisode pour que ça tienne quelques minutes.  :)
En plus c'est toujours du positif d'avoir du contenu anglophone, ça travaille ma compréhension orale de la langue.

Oui je pensais à ça, mais je ne sais pas encore si je devrais montrer des petits clips dans ma vidéo ou seulement des images xD

Citation de: Maurice is the New Yellow? le  8 Juin 2016, 23:16
You did great Alex, continue like that ! (already a subscriber bideway)

Wow merci beaucoup !!!

Citation de: Kyionи le  8 Juin 2016, 23:39
En effet, c'est très sympa ce que tu fais Alex, d'ailleurs c'est davantage intéressant le fait que ce soit anglophone ;).

Oui je vais pouvoir avoir une plus grande audience et ça va vous évitez de subir mon accent québécois si je les aurais fait en français xD

Bart78

Citation de: Springfield83 le  8 Juin 2016, 09:42
Citation de: Bart78 le  8 Juin 2016, 00:42
Citation de: Springfield83 le  7 Juin 2016, 18:16
Vous faites caca aussi quand vous stressez ?  ;D >:( :-[ :-\ :-X :'(
C'est totalement normal ;)

Flo, comme tu es en fac de médecine, tu connais des moyens pour éviter ça ??

Essayer de manger des choses qui habituellement sont conseillées en cas de diarrhée

Tetouchaud

C'est mécanique les problèmes digestifs quand on stresse, si je ne me trompe pas le stress accélère le transit et l'eau des selles ne peut pas bien se résorber. Mais le stress peut aussi constiper!

Contre la diarrhée: éviter de manger trop de fibres, donc beaucoup de féculents (pâtes, riz blanc, semoule), éviter les fruits sauf la pomme et la banane bien mûre, bien boire et, pour les protéines, favoriser volaille et poissons. Faire attention aussi aux pains, favoriser le pain blanc (les autres ont en général trop de fibres).

Et éviter la caféine qui accélère le transit aussi!!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le  9 Juin 2016, 17:32
C'est mécanique les problèmes digestifs quand on stresse, si je ne me trompe pas le stress accélère le transit et l'eau des selles ne peut pas bien se résorber. Mais le stress peut aussi constiper!
Je confirme, d'ailleurs c'est ce pourquoi parfois en journée d'exams, j'évite de trop manger le matin, justement pour empêcher ce genre d'incident en plein cours ;D.

Messi-simpson

Mais sérieux TF1 me fait vraiment pitié là!  :o
L'euro n'a même pas commencé que j'en suis déjà gavé, ils en font de trop sérieux. En plus en zappant cet après midi j'ai pu voir la nouvelle émission d'Arthur, non mais sérieux, ils en ont pas marre de piquer le concept des émissions d'autres chaînes?
Je pense que je vais boycotter cette pseudo chaîne pendant longtemps!!
Yo