Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Au pire envoies-lui un MP Chris.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Il avait pas vu mon message, désolé.

The Phenom

J'entre sur l'autoroute 640 et la lumière est de jaune à rouge, je clenche a la dernière minute et tout de suite après, je vois une auto de police qui flash les lumières... Ca fait que je suis dans la m... Je regarde et en fait elle se tasse sur le bord de la route et arrête l'auto en arrière de moi.

Je pense que je vais m'acheter un billet de loterie.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  8 Oct 2016, 03:29
J'entre sur l'autoroute 640 et la lumière est de jaune à rouge, je clenche a la dernière minute et tout de suite après, je vois une auto de police qui flash les lumières... Ca fait que je suis dans la m... Je regarde et en fait elle se tasse sur le bord de la route et arrête l'auto en arrière de moi.

Je pense que je vais m'acheter un billet de loterie.

Par contre, si tu gagnes à la loterie, tu feras gaffe de ne pas te faire chopper par la foudre, avec la chance que t'as...

The Phenom

Bien j'ai eu de la chance que c'était pas pour moi...

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  8 Oct 2016, 03:57
Bien j'ai eu de la chance que c'était pas pour moi...

J'avais bien catché ça ^^

Avec la chance que t'as justement tu pourrais gagner à la loterie pis par la suite te faire frapper par la foudre, y'a tellement peu de chances que ces deux trucs arrivent que tu serais chanceux/mal-chanceux si ça t'arrivais ^^

The Phenom

Ah d'accord, je savais pas trop si le "avec la chance que t'as" étais sarcastique ou pas haha. Ouais je ferais gaffe, faut pas trop pousser sa chance comme on dit.

ChrisPlayer24

Vivement Samedi ! il y a une fête dans ma ville.  ;D ça s'appelle la Simpélourd ^^




-

#12968
Citation de: H_2_B le  6 Oct 2016, 17:26
Citation de: Mauriçalloween le  5 Oct 2016, 21:44
Citation de: H_2_B le  5 Oct 2016, 07:46
Citation de: Mauriçalloween le  4 Oct 2016, 02:54
Je viens d'apprendre que Kim Kardashian s'est fait menacé par un homme armé, s'est fait attaché dans sa baignoire et s'est fait voler des millions de dollars en bijoux dans un hôtel à Paris. This juste made my fucking day. :) (Et je me suis à peine informé sur Kim Kardashian dans le passé pour savoir à quel point ce qui vient de ce passer est cool, c'est pas comme si qu'elle avait été blessé ou avait été tué non-plus ^^)

Désolé, mais je trouve ton commentaire débile. Ça a fait ta journée d'apprendre que Kim Karadashian a été séquestrée, attachée et cambriolée ? C'est une célébrité polémique, d'accord, mais c'est surtout un être humain qui vient de subir un événement traumatisant. Donc non, ce n'est pas cool. Qu'on ne l'aime pas est une chose, qu'on se réjouisse qu'il lui soit arrivé un tel truc est tout simplement stupide.

Elle a vécu un truc pas marrant mais elle n'a pas été tué ou blessé, elle a au final juste perdu de l'argent donc en prenant en considération cela, je trouve ça drôle que ce soit passé à une ''célébrité'' que je déteste. Je n'approuve pas l'action, mais dans cette situation précise en prenant en considération le tout, ça m'a fait rire.

Qu'elle n'ait pas été blessée physiquement est une chose, n'empêche qu'elle a été ligotée et séquestrée et que ça, d'un point de vue et psychologique, ça n'a rien de marrant et ça, tu sembles ne pas en prendre compte. Imagine que des personnes s'introduisent chez toi et te ligotent dans ta salle de bain. Même s'ils ne te blessent pas, même s'ils ne te volent pas d'argent, tu penses vraiment que t'en ressortirais détendu ? Franchement, je pense pas. Quand bien même qu'il s'agit de Kim Kardashian, c'est un truc de base pas marrant et que je ne souhaite à personne. Ne pas aimer une célébrité au point d'être amusé par son agression, je trouve ça ridicule.

Honnêtement, je pense que Maurice voulait dire qu'il trouvait cool qu'elle n'ait pas été blessée ou tué et qu'il ne soit rien arrivé à ses proches non plus, mais après je ne souhaite à personne, célébrité ou anonyme, de vivre, c'est évident. Même si c'est une personne que je ne connais pas du tout, je trouve ça assez abominable. Pour ce qui est du commentaire de Régis, je suis d'accord dans la mesure où c'est une célébrité, OK, mais ce genre d'infos a plus sa place dans des magazines comme Closer et non dans des journaux sérieux.


Moi ce qui me révolte, c'est quand je vois des ados de dix-huit, vingt ans qui fument le cigare et s'enivrent. Personnellement, ils font ce qu'ils veulent, mais j'ai regardé un reportage c'était Zone Interdite. Il était réservé à ces jeunes flambeurs qui faisaient n'importe quoi. En gros, on avait :
1- Deux Lyonnais à Saint Tropez qui trimaient dur toute la journée (et encore, bien que le travail soit difficile, il n'est pas le plus dur) et qui le soir font n'importe quoi. Ils gaspillent tout, on dirait qu'ils n'ont aucun sens des valeurs de l'argent. Quand tu vois aussi que leur soi-disant "pote" leur a accordé une ristourne en l'honneur d'un des deux gars qui fête son anniversaire, j'ai envie de dire WTF moi ce serait mon ami, je lui ferais pas payer. Et en plus, le gérant et son fils portent une croix catholique autour du cou quand tu vois la mentalité.
2- Un autre qui lui ne travaille même pas. Et à 20 ans, il demande l'aide de sa mère pour faire sa valise. Non mais sérieux, moi à dix ans je faisais mon lit. Lui à 20 ans, c'est un assisté, il mérite vraiment des beignes.
3- La petite conne qui se prend pour une star, je passe.
4- Le gars qui a créé sa cantine d'artistes et qui mise sur des critères physiques et financiers pour accepter ses clients. Il me paierait tout l'or du monde, que je n'irai pas y manger.
https://www.youtube.com/watch?v=KHFP5FYobHg Voici le lien, si vous êtes intéressés.

Maurry Christmas!

Tiens, je ne l'avais pas mentionner, mais c'est bien sympa de te revoir Marc, ça faisait un bail. :)

-

Salut Maurice, merci pour ton post, je suis aussi très content de revenir :) En effet, ça faisait un bail et j'étais content de voir que de nombreux titres avaient été retenus dans le tournoi, parmi ceux que j'avais choisis.
Concernant la série en général, j'essaierai de trouver le temps de faire de nouvelles critiques sur mon blog.

(http://critiques1991.wordpress.com)

ChrisPlayer24

J'en ai marre de cette génération à la con, les enfants n'ont plus aucun respect..

-

J'en conclus que tu as vu la vidéo ? :)

ChrisPlayer24


-

Celle que j'ai mise dans mon post précédent ? Ou tu parlais d'autre chose ?