Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

J'ai eu ça très récemment ! Perso, c'est la fatigue et le stress (surtout la fatigue). Ca t'apprendra Tony à rester la nuit devant l'ordi !

Charles Montgomery Burns

Je viens de voir que Megaupload s'est refait une beauté. Alors, vous préférez l'ancienne version ou l'actuelle ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Nouvelle version, plus propre.

Tony.

Citation de: Bart78 le  9 Déc 2011, 18:51
J'ai eu ça très récemment ! Perso, c'est la fatigue et le stress (surtout la fatigue). Ca t'apprendra Tony à rester la nuit devant l'ordi !

Eh ! Je vais me coucher avant minuit.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le  9 Déc 2011, 20:33
Citation de: Bart78 le  9 Déc 2011, 18:51
J'ai eu ça très récemment ! Perso, c'est la fatigue et le stress (surtout la fatigue). Ca t'apprendra Tony à rester la nuit devant l'ordi !

Eh ! Je vais me coucher avant minuit.  :D
J'en doute fortement :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Déc 2011, 20:15
Je viens de voir que Megaupload s'est refait une beauté. Alors, vous préférez l'ancienne version ou l'actuelle ?
La nouvelle est très épurée ! C'est moi, ou c'est passé à 1 minute d'attente ?

HomerJ-Simpson

C'est passé à une minute au lieu des 25 secondes... Même pour les membres non pretium. Heureusement que j'utilises multiupload a présent. Pas de temps d'attente ni de limite de débit, et le meilleur c'est que c'est gratuit ET que ça uploade aussi sur les autres serveurs style RS, MU, FS, etc...

Tony.

Punaise tout le monde change en ce moment.

Youtube ; Twitter ; ...  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

Oui, et à chaque fois je suis agréablement surpris! Sauf pour Facebook... Google+ évolue dans le bon sens aussi!

Wwette

Youtube est devenu un gros merdier .. ::)
prononcé "Wwette"

tahitibob

Tony., pour le problème de la paupière, ça m'arrive bien souvent mais je pensais que c'était le problème de mes cils qui s'entremêlent très souvent, car ils sont très très longs les miens . 

Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Déc 2011, 13:07
Faut pas abuser non plus, on est pas des sauvages, je pense qu'on peut se dispenser de règlement aussi sévères que vos propositions.
Citation de: Franky la Balance le  9 Déc 2011, 11:36
Limite pour les nouvelles règles, on s'en fiche. Faut relancer à sa place au bout de 2 jours, ça suffit.
C'est votre agent immobilier qui vous propose une nouvelle offre!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Déc 2011, 22:10
Heu...??

Moi, à mon époque on aurais appelé ça du flood.  :D


Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le  9 Déc 2011, 21:26
Youtube est devenu un gros merdier .. ::)

Aurais tu la gentillesse de t'expliquer ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'avoue que sur le coup, j'étais un peu à cours de mots, j'aurais voulu répéter ce que Rap a dit puisqu'il ça peut contredire sa première phrase, mais sa dernière phrase contredit ma première de la dernière qui contredit la dernière de moi qui...      prout.

Et puis d'abord, tu pourrais mettre les citations, de mon temps, on avait du respect pour les gens qui disaient "de mon temps"...[cofa].
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

@CMB, par rapport aux séries: OK c'était sur des forums de séries...
Mais je maintiens mon avis, on devrait créer un topic par genre, et parler de films et de séries dedams. Mais ça n'est que MHA  ;)