Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

La couleur des Simpson

Démarré par TéoBuldoser, 12 Juil 2011, 17:37

« précédent - suivant »

TéoBuldoser

Citation de: Tony57 le 13 Juil 2011, 23:57
Ouais mais je crois pas qu'en rouge ils auraient eu autant de succès :D
On sais jamais !  ;)
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

homer vs new york

Moi je ne crois pas qu'elle aurait autant de succès ;)

Le jaune est plus proche de la couleur de la peau que le rouge !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

matrioshcat

Et pourquoi pas en orange ? l'orange c'est le roux pour  les cheveux ça ce rapproche encore plus de la couleur de la peau ! Et c'est quand même voyant et facile à reconnaitre .

homer vs new york

Alors un orange clair , sinon Homer serait orange comme une orange  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

#19
Et pourquoi pas multicolore.....  --'
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 14 Juil 2011, 12:40
Et pourquoi pas multicolore..... 

Pourquoi pas , comme ça on n'aurait pas à choisir entre les couleurs  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

lisa forever

Le jaune a été choisi au vert car c'était moins cher mais personellement je ne les imagine pas verts , rouges ou autre couleurs !!!

Maurry Christmas!

Pourtant Bart était bien vert dans une scène dans Bart le génie et dans le palais du gaucher Homer quand il s'étouffe devient rouge  ;)

Charles Montgomery Burns

La personne qui a posé cette question a eu sa réponse depuis bien longtemps, LF, ce message est inutile. Ça l'est encore plus étant donné le déterrage de topic qui n'a eu aucun réponse depuis plus de 8 mois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#24
Le déterrage je suis contre, mais Lisa forever dit juste. Outre le fait qu'il soit tout de suite identifiables avec cette couleur, par rapport aux autres séries, selon le staff, à l'origine, le prix a joué dans ce choix de couleur.

Voli der Bär

Mais un de nos bons vieux membres nous l'avait déjà dit. :]

Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2011, 21:17
Et surtout que la couleur jaune est moins cher que la couleur verte ;)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Ha oui je ne l'avais pas vu. Une nouvelle fois, LF a fait un copier/coller de ce qui a déjà été dit.