Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualité mars 2013

Démarré par Neotheone, 25 Oct 2012, 19:35

« précédent - suivant »

Neotheone

Hello à tous,

Savez vous si il y a un évenement en mars/avril prochain sur la série ? Type Xème épisode, saison,... ?

Je vous en dirais un peu plus quand je pourrais le faire.

Merci pour vos idées

Neotheone

Quel flop mon sujet :(
Pourtant c'est pour créer un évènement DVD...

Naglafar

L'an passé on a fêté le 500ème épisode + les 25 ans d'existence des Simpson (depuis le Tracey Ullman Show) donc cet année ça sera assez calme je pense.

Les Simpson auront 26 ans le 19 avril 2013, mais c'est pas un chiffre rond ::)

AlexandreLeblanc

Neotheone => Moi je comprends juste pas le sujet...

Neotheone

L'éditeur DVD de la série, donc la Fox, me demande juste s'il y a un évènement particulier en mars sur lequel ils pourrait communiquer pour faire une Opération sympa.

loloXIII

Bah... Pour moi, je vois rien de spécial... ???

homey

#6
En gros une sorte d'événement pour avoir une bonne occasion de vendre ce DVD ? Comme la Saison 20 exclusive pour les 20 ans ou alors la géante promo du 500eme Épisode. ???

Statham17

Genre tu communique avec la FOX ? 

homey

A mon avis c'est un représentant de Fox France.

Naglafar

Neotheone est également webmaster du site DVD Series, et par conséquent, oui, il a des contacts avec Fox France, c'est d'ailleurs pour cela qu'on est les premiers à vous proposer les visuels des dvd ou qu'on est en mesure de vous dire qui sera sur les dvd avant même que les visuels soit révélés (comme on l'a fait pour la saison 14).

JUJU 30

#10
C'est peut être pour nous dire si les simpson continuent ou s’arrêtent après 25 saisons.On verras bien. ???

loloXIII

Citation de: JUJU 30 le 16 Nov 2012, 12:23
C'est peut être pour nous dire si les simpson continuent ou s'arrêtent après 25 saisons.On verras bien. ???
C'est pas la FOX France qui sera au courant en premier... ;D