Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

That is correct !

Rex : 4
Régis : 4
Lenny Bar : 3
Messi-simpson : 1
Sam Lescasse : 1
Simpsonsbart : 1 <---------------

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


Lenny Bar

La cène - s28 ?

Bart, Lisa et Maggie ne se rendent pas compte qu'ils auront plus de place si l'un d'eux se met de l'autre côté de la table ?  :D

Lisa la végétarienne - s7 ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le 30 Août 2013, 20:33
Bart, Lisa et Maggie ne se rendent pas compte qu'ils auront plus de place si l'un d'eux se met de l'autre côté de la table ?  :D

Sérieux vraiment pas fou ça, voir que tu y a pensé :D

loloXIII

C'est peut-être à cause du point de vu, les enfants doivent être en face et les parents sur le côté... ???

simpsonsbart

Oui, Régis.

Régis : 5
Rex : 4
Lenny Bar : 3
Messi-simpson : 1
Sam Lescasse : 1
Simpsonsbart : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


The Reg


The Reg


The Reg


hmps

La nouvelle Marge  saison 14, épisode 4 ?
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

The Reg

Oui bien joué, à toi. :)

Régis : 5
Rex : 4
Lenny Bar : 3
Messi-simpson : 1
Sam Lescasse : 1
Simpsonsbart : 1
Hmps : 1