Menu principal

Marvel et DC Comics

Démarré par Sam Szlack, 21 Juin 2012, 09:55

« précédent - suivant »

Etes vous pour la presentation de 2 heros une fois par semaine dans ce Topic ?

Oui
12 (52.2%)
M'en fous viendrais jamais ici
3 (13%)
Non
0 (0%)
Je veux en faire !! (si c'est le cas, postez le heros que vous voulez presenter, et cela doit etre une presentation complète)
5 (21.7%)
J'en veux plus !!
3 (13%)

Total des votants: 0

beniboy97

D'oh! Je viens de le faire  :'(. Mais bon travail Sam  ;).

Regarde si t'as des infos qui te manquent  ;).

Nom : Iron Man

Vrai nom : Tony Stark

Créé par : Stan Lee

Pouvoir(s) : L'armure de Tony lui permet de voler et est très rapide. Elle lui procure également une puissance
exceptionnelle. Il peut faire jaillir de l'énergie de ses paumes et un rayon très puissant de son torse.

Armes : Armure

Ennemis : Iron Patriot, Iron Monger et Mandarin.

Vu pour la première fois dans : Tales of Suspense num. 39 de Marvel puis a eu sa propre série.

Histoire : Tony Stark est un businessman milliardaire et  est une des personnes les plus influentes et intelligentes de la planète. Il a été capturé par des terroristes au Viet-Nam après une explosion, Celle-ci étant la conséquence d'une séance d'essais de ses armes. Un morceau de métal logé dangereusement près de son cœur, Tony a créé sa première armure pour l'aider à s'échapper et pour assurer sa survie.
Autres infos : -Il est un des fondateurs des Vengeurs et veut un monde meilleur
-Il améliore constamment son armure, souvent pour des missions spéciales.

Films : Iron Man 1 est sorti en 2008 et le 2 est sorti en 2010. Un Iron Man 3 est en préparation est sortira en mai 2013.

Sam Szlack

Citation de: beniboy97 le  9 Juil 2012, 23:09
D'oh! Je viens de le faire  :'(. Mais bon travail Sam  ;).

Haa! Désolé ! :-[
Mais merci ! ;) 
Un conseil : envoie moi un MP si tu vas faire un heros (certains sont en preparations par certains membres, et ce serais dommage d'avoir fais une fiche pour rien...:( ;))

beniboy97

#62
ok c'est bon.

Hawkeye



Vrai nom : Clint Barton

Créé par : Stan Lee et Don Heck

Pouvoir(s) : Clint est un excellent archer. Il peut tirer plusieurs flèches à la fois. Il a aussi un talent en arts martiaux.

Armes : Son arc et ses flèches, parfois explosives.

Ennemis : Bullseye

Vu pour la première fois dans : Tales of suspense num. 57

Histoire : Clint Barton a joint un cirque à l'âge de 14 ans où il a appris à tirer à l'arc. Il décide de devenir un héros après avoir vu Iron man. Il joint les Avengers sous le nom de Hawkeye. Il est mort en se sacrifiant pour sa planète, puis a été ramener à la vie par la Scarlet Witch.

Autres infos :
-Au début, Hawkeye s'est fait passé pour un criminel pour impressionner Black Widow, qu'il trouvait de son goût.
-Il a épousé l'héroine Mockingbird

Films : Hawkeye est apparu dans les Avengers.

Statham17

#63


Nom = Venom

Vrai nom = Flash Thompson, Eddie Brock (Edouard Jr)
Crée par[/b] = David Michelinie, Mike Zeck, To[dd McFarlane

Super pouvoirs = (avec une force supérieure et une production illimitée de toile), métamorphe, immunité au sens d'araignée de Spider-Man ,régénération.

Armes = aucune a part sa toile .

Ennemis = Spider-Man, Carnage

1ère apparition = Secret Wars #8 décembre 1984

Histoire = Enfant, Edward « Eddie » Brock fut élevé dans une famille catholique conservatrice à San Francisco. Son père, Carl Brock, s'enferma dans une attitude froide et peu aimante à son égard, reprochant à son fils la mort de son épouse lors de l'accouchement. Eddie lutta constamment pour obtenir l'approbation et l'amour de son père mais, même après avoir brillamment réussi ses études, il ne reçut de mièvres encouragements de la part de Carl Brock. Bien qu'également exceptionnel dans les disciplines athlétiques, Eddie s'inscrivit à une école de journalisme après avoir lu un article sur le scandale du Watergate et le rôle de la presse dans l'affaire. Après avoir été diplômé, Eddie déménagea à New York et put obtenir rapidement un poste au Daily Globe. Il s'y révéla un journaliste talentueux, même si cette réussite professionnelle ne lui attira pas plus les faveurs de son père que ses précédents succès universitaires. Eddie épousa Anne Weying, qui avait été séduite par son intelligence et sa gentillesse.

Flash Thompson apparaît dès la première aventure de Spider-Man.

Battu dans son enfance par un père alcoolique, il fréquentait le même lycée que Peter Parker, la Midtown High School, où il était le joueur de football américain le plus populaire. Sa petite amie, Liz Allen, avait quelque sentiment pour Peter et il n'eut cesse de se moquer de lui ou de le défier. À l'inverse, il était un des plus fervents admirateurs de Spider-Man pour lequel il créa même un fan club.

Flash martyrisa Peter Parker jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce dernier (secrètement Spider-Man) ne se laissait plus faire sur le plan physique.

Après le lycée, il intégra l'Empire State University, comme Peter. Peu à peu, il trouva Peter sympathique et ils devinrent amis. Ils fréquentaient la même bande dans laquelle on retrouve Gwen Stacy, Harry Osborn et Mary Jane Watson. Il abandonna vite ses études pour s'engager dans l'armée. Envoyé à l'étranger (à l'origine au Viet-Nam, mais cet évènement fut retconé), il y rencontra la jeune Sha Shan dont il tomba amoureux. Il revint avec elle aux USA et elle intégra son groupe d'amis.

Il se sépara de Sha Shan et sombra peu à peu dans la dépression et l'alcoolisme.

Après un accident de voiture, Norman Osborn lui offrit du travail avec le secret espoir de détruire sa foi en Spider-Man. Osborn manipula le jeune homme qui lui était devenu loyal, et l'utilisa pour tuer Parker. Dans la tentative, Flash fut gravement blessé et tomba dans un coma. Liz Allen Osborn devint son infirmière à plein temps, et Parker, se jugeant responsable de la tragédie, lui rendit visite régulièrement jusqu'à son réveil.

Remis sur pied, il devint professeur de sport à la Midttown High School, où Peter était professeur de sciences. Flash découvrit que Parker et Spider-Man ne faisaient qu'un à la suite d'un combat contre Mystério. Mais à la suite du story arc Brand New Day, il oublia tout comme tous les personnages de la série.

Flash, tourmenté par les relations conflictuelles avec son père, sombra peu à peu dans l'alcoolisme, tout en effectuant des conférences pour les blessés de guerre. Le gouvernement lui proposa de redevenir un soldat, équipé du symbiote Venom.

PS Venom évolue au fil du temps notamment ces costumes.

Anecdote = Le costume symbiotique d'Eddie est sensible au son aigu .

Films = Spider-man 3 ( Sam Raimi )


beniboy97

Je suis perdu là. Venom c'est flash ou eddie?

Sam Szlack

Bravo et merci a vous 2 ! :) ;)

Mais SC, on ne voit pas l'image et rajoute Flash dans "vrai nom" ! ;)

beniboy97

#66
Captain America



Nom : Captain America

Vrai nom : Steven Rogers

Créé par : Jack Kirby et Joe Simon

Pouvoir(s) : Captain America représente  la perfection humaine physiquement. Il est excellent en arts martiaux et en boxe. Il a également une endurance à toute épreuve.

Armes : Un bouclier en vibrarium indestructible.

Ennemis : Red Skull, Baron Zemo, Sin.

Vu pour la première fois dans : Captain America comics num. 1 de Marvel.

Histoire : Steve Rogers était un homme trop faible pour faire la guerre. Il accepte de prendre part à une expérience top secrète et devient Captain America. Il se bat avec l'armée américaine durant la deuxième guerre mondiale. Un accident quelques jours avant la fin de la guerre le laisse congelé dans la glace. Il est retrouvé beaucoup plus tard, congelé, mais vivant. Il se joint aux Avengers et redevient un héro.

Autres infos : Il a été découvert dans la glace par les Avengers.

Films : Il y a eu plusieurs adaptions cinématographiques des Captain America, soit en 1944, 1979, et 1990. Il y a eu un autre film en 2011 et on prépare la suite de celui-ci, mais on ne sait pas encore s'il sortira en 2013 ou 2014. On peut également voir ce héros dans le film les Avengers.

beniboy97

#67
Sorry double-post

Wolverine



Nom : Wolverine

Vrai nom : Logan Howlett

Créé par :  Len Wein

Pouvoir(s) : Wolverine est un mutant possédant des sens surhumains et une santé de fer. Il peut régénérer plusieurs parties blessées de son corps et ralentir son vieillissement. Il possède également trois griffes rétractables par main qui, tout comme ses os, sont en Admantium, le métal le plus puissant à ce jour.

Armes : Ses griffes

Ennemis : Sabretooth (frère), Magneto, Cyber, the Hand.

Vu pour la première fois dans : The Incredible Hulk num. 180 de Marvel comics.

Histoire : Wolverine est un mutant qui est né avec ses griffes et une santé incroyable. Également, quand il est en colère, sa rage est meurtrière. Après avoir parcouru le monde, il est devenu le leader des X-Men. Comme il faisait bien régner l'ordre, Captain America l'invita à se joindre aux Avengers. Depuis, il partage son temps entre les X-Men et les Avengers.

Autres infos : La date de naissance de Wolverine est très floue. Cependant, il aurait été présent durant la guerre de Sécession et aurait plus de 150 ans!

Films : X-Men (2000), X2 (2003) et X-Men : The last stand (2006). Il a également fait une petite apparition dans X-Men : First Class (2011). En 2009, on a approfondi son histoire avec X-Men origins : Wolverine. Une suite pour ce film est prévue et sortira en 2013. Le film s'intitulera : The Wolverine.

Sam Szlack

#68
Parfait. 8)

Que dire de plus ! Beau, propre...

Green Lantern


Nom = Green Lantern

Vrai nom
= All Jordan, Ch'P, ... (des dizaines d'humain et d'extraterrestre font partie de Green Lantern.)

Crée par = Bill Finger et Martin Nodwell
   
Super pouvoirs = Rapidité, pouvoirs de l'anneau

Gadget l'Anneau, d'ou les membres de Green Lantern tirent leurs pouvoirs. Une lanterne, pour rechargee les pouvoirs de l'Anneau

Ennemis = menaces extra-terrestres bien souvent

1ère apparition = Green Lantern #1 (1940, DC)

Histoire= Green Lantern est une association, où extra terrestres et humains protègent la galaxie ensemble, grace a leurs pouvoirs tirés d'anneaux magiques construit par des aliens surpuissants et tres anciens...

Anecdote =
-les Green Lantern peuvent faire apparaitre ce qu'il veulent via l'anneau. Sauf du bois ou si ils portent quelque chose de jaune.
-Beaucoup de gens croivent que Green Lantern n'est que le pseudonyme de Hall Jordan, le principal heros, alors que Green Lantern est l'association elle même
-le comic a connu beaucoup de changements (logo, personnages...)
-les personnages secondaires s'appellent aussi Green Lantern

Films = Green Lantern (2011) de Martin Campbell.


                                                   /!\ Note importante /!\

A partir du 16, je serais absent. Si quelqu'un (un "habitué" comme SC ou beniboy, ou un "nouveau" qui n'a jamais posté ici) veut faire une fiche, dites lui qu'il devra patienter jusqu'a mon retour. Et comme il n'y aurra pas de fiches pendant un mois (je reviens le 20 aout), je vais faire des fiches speciales pour Watchmens et ses membres. Si jamais, la veille de mon depart, je bloquerais   le topic jusqu'a mon retour. Merci de votre comprhéension et de votre aide !




beniboy97

Good Sam  ;)

Mr. Fantastic



Nom : Mr. Fantastic

Vrai nom : Reed Richards

Créé par : Stan Lee et Jack Kirby

Pouvoir(s) : Il peut étirer son corps en n'importe quelle forme jusqu'à 1500 pieds.

Armes : non

Ennemis : Doctor Doom

Vu pour la première fois dans : Fantastic Four num. 1 de Marvel

Histoire : Reed Richards est un des hommes les plus intelligents sur Terre. Lors d'une expérience avec Sue Storm (femme invisible), Ben Grimm (la chose) et le frère de Sue, Johnny. Ils ont été bombardés de rayons cosmiques et sont devenus les Fantastic Four. Reed a pris le nom Mr. Fantastic et les Fantastic Four ont parfois joint leurs forces aux Avengers.

Autres infos : Il a marié Sue Storm, la femme invisible.

Films : Il y a eu 2 films sur les Fantastic Four, soit en 2005 et en 2007. Une rumeur de reboot de la série circule présentement.


Doctor Doom



Nom : Doctor Doom

Vrai nom : Victor Von Doom

Créé par : Stan Lee and Jack Kirby

Pouvoir(s) : Doom porte une armure qui augmente sa force à un niveau surhumain et contient de l'armerie très avancée.  C'est également un sorcier et il peut transmettre sa conscience dans n'importe quel corps. Il a également l'immunité diplomatique car il est le monarque de son pays natal, la Latvérie.

Armes : De son armure, il peut faire jaillir des rayons mortels.

Ennemis : Fantastic Four, Avengers.

Vu pour la première fois dans : Fantastic Four num. 5 de Marvel

Histoire : Victor Von Doom est un scientifique brillant mais arrogant. Il a été défiguré lors d'une expérience et a ordonné à une secte Tibétaine au savoir mystérieux de lui faire une armure qui lui donnerait une grande puissance. Après, il a conquérit la Latvérie, sa terre natale. Il élabore des plans de vengeance contre Reed Richards (Mr Fantastic) qu'il blâme pour son accident. Le but ultime de Doctor Doom est la domination mondiale et sa quête du pouvoir est sans fin.

Autres infos : Il est un des villains les plus redoutables de l'univers Marvel.

Films : Il est apparu dans les 2 films Fantastic Four.

AlexandreLeblanc

Vous faîtes un excellent travail !  Vous m'apprenez plein de truc là !  Mais pour ton premier post Sam, tu devrais mettre ça comme ce que je vais faire, ça faciliterait l'accès aux infos sur les persos.


-Spiderman (Sam Szlack)
-Superman (Sam Szlack)
-Hulk (Homey)
-Ghost Rider (SC17)
-Batman (Sam Szlack)
-Thor (beniboy97)
-Iron Man (Sam Szlack)
-Hawkey (beniboy97)
-Venom (SC17)
-Captain America (beniboy97)
-Wolverine (beniboy97)
-Green Lantern (Sam Szlack)
-Mr. Fantastic (beniboy97)
-Doctor Doom (beniboy97)

Ça m'a prit plus de temps que je pensais faire cette liste avec les liens :D

Sam Szlack

Wahou !! :o Infiniment merci Alex' !! :) ;)
J'applique cela de suite !! ;)

Je ne sais pas si tu aimes les comics DC et Marvel, mais tu peux faire des fiches toi même si jamais ! ;)

Merci, pour moi c'est un plaisir d'apprendre une de mes passions aux autres ;)

beniboy97

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1772.msg142724#msg142724 date=1341956630

Merci, pour moi c'est un plaisir d'apprendre une de mes passions aux autres ;)

Moi aussi. Je me sens utile  :P. Et Sam, je vais 2 dernères fiches et je reprendrai ça au mois d'aout  :).

Sam Szlack

Okidoki ! ;) Et qui vas tu faire ?:P

beniboy97

Il y a plusieurs candidats  :P: Black Widow, War Machine, Magneto, Loki...