Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Maurice le  3 Avr 2016, 23:12
Je n'ai que vu les 3 premiers.
Oh, si tu savais le nombre de séries que je n'ai pas continué par manque de motivations. ^^ (2 !)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  4 Avr 2016, 05:47
Citation de: Maurice le  3 Avr 2016, 23:12
Je n'ai que vu les 3 premiers.
Oh, si tu savais le nombre de séries que je n'ai pas continué par manque de motivations. ^^ (2 !)

Moi ça m'arrive plus pour les revisionnages cette situation là ^^. En fin Septembre dernier j'ai commencé Cheers et Seinfeld, pas avancé depuis ^^

_______________________________________________________________________________________________________________

Finale de Walking Dead... wow... Le mot pour la décrire est incroyable, mais incroyable des deux sens... L'épisode est de pratiquement une heure et quart ce qui laisse la place à un développement solide pour une finale de saison épique, émouvante et qui relance la série pour une nouvelle saison palpitante, mais cet épisode était plutôt calme. Par contre, les bouts qui n'étaient pas calme étaient les bouts les plus bouleversants de tout le sens de la série ! Là je me lance dans les spoilers car putain je pourrais en parler pendant des heures... [spoiler]le bout où ils voient Daryl et Michonne en Walker... j'y ai vraiment cru et j'étais tellement bouleversé. J'avais vraiment le picotement dans le ventre... ou plutôt, le genre de sensation que tu aurais si on te faisait pleurer dans un verre et que par la suite on te faisait boire tes larmes. Sérieux... mais vu le reste de l'épisode, c'était un jolie coup de poker car ça rend la fin plus ''clémente''. La scène finale m'a vraiment soulagé quand j'ai vu que tout le monde était là, mais avant de dois parlé de Carol. Ce qui s'est passé avec elle était plutôt prévisible, mais c'était vraiment la bonne chose à faire, c'est elle qui sera le personnage le plus important de la prochaine saison je pense car elle a le développement psychologique le plus intense de la série selon moi, encore plus gros que celui de Rick, du moins, au point où nous sommes dans la série. Bon, retournons à la scène finale, elle a duré longtemps et comme l'a dit l'acteur limite en pleurant, après cette scène, plus personne n'est le même, et c'est totalement vrai. Déjà, à ce qui ne lisent pas les comics, il faut savoir un truc... NEGAN = PIRE DES PIRES DES PIRES DES PIRES DES PIRES DES PLUS MÉCHANTS VILAINS DE WALKING, DE LOIN !!! Maintenant que vous savez ça, le reste est plus facile à avaler car nous savons que ce qu'il fera sera particulièrement intense. Sa scène parlé est vraiment incroyable et rempli de suspense, j'aurais aimé qu'elle dure encore plus longtemps. Elle jouait de manière inattendu avec nos sentiments. À la fin, il décide de choisir quelqu'un et de le tuer, seulement mystère mystère... Honnêtement, j'étais juste content que Daryl, Michonne et Glenn soient en vie. Pour la personne qu'il tue, ça aurait été tellement intelligent pour la prochaine saison si c'était Rick, mais ce n'est pas lui, c'est impossible selon ce qu'il lui dit. C'est par Morgan non plu, impossible aussi. Selon moi c'est pas Daryl ni Michonne (back off !!!), ce ne sera probablement pas Glenn qui meurt comme dans les comics. Mon pic est Abraham, je pense que c'est lui qui va mourir. Là je m'image que pour les 6 prochains mois les obsédés de la série essayeront de guess c'est qui à partir de l'angle de vue des arbres en arrière plan ^^. De toute façon, peu importe qui meurt, c'était épique et la prochaine saison sera épique.[/spoiler] J'ai pour le moment encore ce sentiment un peu ''sick'' qu'ils voulaient qu'on ait après avoir vu cette finale, on peut dire que ça a été franchement une job well done.


Aussi, hier a été diffusé le 100ème épisode de Bob's Burgers qui était très bien, très drôle, bien écrit avec de belles références (haha, une référence à the Children of the Corn pour leur 100ème épisode ^^). Tout comme dans tout les épisodes, j'ai particulièrement adoré Gene. Et la fin était très satisfaisante. L'épisode diffusé juste avant était bien aussi, j'ai surtout apprécié la fin avec Regular Sized Roody (pas sûr de comment s'écrit son prénom) et ses cuillères ^^.

Maurry Christmas!

J'ai pu remarquer que la plupart des séries que je regarde font une pause cette semaine, pour reprendre la semaine prochaine, c'est pas bien grave, un petit break ne fait pas de mal. Mais y'a quand même le Last Man on Earth qui a été diffusé ce dimanche, et il était super bien. La réplique [spoiler]''Super gross bideway''[/spoiler] m'a tué :D

La fin m'a intrigué, elle était hilarante, mais je demande vraiment comment ça s'est produit, [spoiler]comment est-ce que le gars a su qu'ils étaient à Malibu alors qu'il s'en allait vers Tucson (Tucson abandonné)[/spoiler] ? Tout comme Better Call Saul, hâte de voir la suite !

The Reg

J'ai vu l'épisode final de la saison 6 de TWD hier et j'ai adoré, quand j'avais trouvé l'avant-dernier un peu en demi-teinte. Plein de suspense, une fin carrément énorme :o... Y'a pas mal de trucs jamais vus dans la série et ça fait du bien car le renouvellement est ce qui manque parfois à la série.

homey

Citation de: Regmo le  8 Avr 2016, 17:37
J'ai vu l'épisode final de la saison 6 de TWD hier et j'ai adoré, quand j'avais trouvé l'avant-dernier un peu en demi-teinte. Plein de suspense, une fin carrément énorme :o... Y'a pas mal de trucs jamais vus dans la série et ça fait du bien car le renouvellement est ce qui manque parfois à la série.

Ca en fait au moins un de pas déçu. Personnellement moi j'ai vu ca comme du gros foutage de gueule même si l'introduction de Negan est plutôt bien réalisé. Le showrunner a dit que c'était motivé par un réel but pour le season premiere de la 7 donc ca reste a voir mais pour l'instant la pilule est toujours pas passé.

The Reg

Ah non, j'ai été déçu par quelques épisodes cette saison mais pas celui-là, les héros sont tous dans une situation qui n'a jamais été aussi critique... et de toute façon une série tient toujours sur ce genre de procédés, générer de la hype pour l'épisode suivant.

homey

De mon coté j'ai lu les BDs et je sais en théorie qui est mort mais après ca reste une théorie vu qu'on sais pertinemment que la série fait souvent des changements dans l'intrigue. D'ailleurs j'était tellement frustré que j'ai relue le tome en question pour me crée une sorte de "suite". :D

J'ai pas vraiment la foi de faire une longue critique mais on va dire que c'est clairement le moment le plus critique pour notre équipe de survivants, Rick n'est jamais tomber aussi bas et je pense qu'on s'est tous dit dans notre tête: "Putain, après tout le chemin parcouru ce serais bête et tragique que ca finisse comme ca..."
Le mot désespoir pourrait bien résumé l'épisode.

Maurry Christmas!

Bon au moins on peut attendre du gros pour la prochaine saison si ça peut consoler ^^

À part ça, je viens de voir le dernier épisode de Archer, et il était bien. J'aime moyennement les images d'intermissions qu'ils mettent cette saison pour parodier Magnum P.I., mais l'histoire est solide et je sens que la finale sera la plus épique qu'on ait vu jusqu'à présent. On voit que l'effort a été mis.

AlexandreLeblanc

J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Fear the Walking Dead et même si la saison 1 ne m'avait pas convaincue, j'ai bien aimé ce season premiere !

Maurry Christmas!

Holy Shit, y'a une deuxième saison (things are going too damn fast nowaday) !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 12 Avr 2016, 21:06
Holy Shit, y'a une deuxième saison (things are going too damn fast nowaday) !

Ouais c'est commencé dimanche et il y aura 15 épisodes !

Maurry Christmas!

Bon, j'ai vu le dernier Gotham (hier) ainsi que le dernier Last Man et wow... pour Gotham j'ai tout bonnement adoré le point tournant du [spoiler]Pingouin[/spoiler] avec sa vengeance, genre [spoiler]Hannibal à la place de Candy[/spoiler]. Et le Last Man, il était hilarant bien que je trouve que tout le monde traite mal [spoiler]Phil[/spoiler], mais la fin était hilarante bien que surprenante.

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Avr 2016, 16:27
J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Fear the Walking Dead et même si la saison 1 ne m'avait pas convaincue, j'ai bien aimé ce season premiere !

Moi j'aime pas trop la série est tellement lente ... Ya que Strand qui a l'air d'être intéressant.

Maurry Christmas!

Bon, le dernier épisode de Archer était super, le scénario était solide, hilarant et très efficace. En plus, cet épisode donne plein d'indices pour la ''fin''. [spoiler]Archer n'était pas mort, il est juste entrain de se noyer comme dans la scène où il se fait intimider. Et l'enquêteur qui arrête Lana dans cette brève scène est en fait le gars du début de la saison. Donc il va nous mener quelque part ce gars, et sa confirme mon rapprochement entre les deux épisodes.[/spoiler]

Hâte de voir la suite qui me semble vraiment badass.

The Phenom

Ma série préféré est X-Files. J'ai les 9 saisons en DVD. J'ai été déçu de la saison 10. Pas totalement mauvais mais c'était pas super. 2 épisodes sympa et le reste pas trop impressionnant. J'avais peut-être trop d'attentes mais quand on ramène une série culte comme X-Files c'est pas juste pour faire des épisodes sympa, mais pour l'amener à un autre niveau et moi en tout cas j'ai pas vu ça. C'est sur que j'avais des grandes attentes vu que la Fox avait rappelé les principaux artisans qui ont fait le succès de la série. C'est sur que c'était quand même plaisant de revoir Mulder et Scully, les comédiens jouent toujours aussi bien leur rôle mais voilà j'ai l'impression qu'on a ramené la série juste pour l'aspect nostalgie. En tout cas je veux pas trop spoilé pour ceux qui ont pas vue mais ça ma déçu.