Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Bart78

"Mmm... chocolat. Oh... double chocolat. Mmm... nouveau parfum triple chocolat. Et un petit esquimau pour tenir le coup jusqu'à la caisse. "

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

#1832
Oui !

Charles Montgomery Burns : 5
Rex Banner : 4
ALB : 2
Bart78 : 2
FLB : 1
Tony57 : 1

Charles Montgomery Burns

"Homer, en se qui vous concerne, c'est très simple : Vous êtes un pitre porté sur la bouteille ! "
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Un homme et 2 femmes. ;D Cette scène me fait trop rire. :D

Charles Montgomery Burns

Charles Montgomery Burns : 5
Rex Banner : 4
ALB : 2
Bart78 : 2
FLB : 1
Tony57 : 1
Sam Lescasse : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

"Tout ce que je veux, c'est avoir un toit !"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Charles Montgomery Burns : 5
Rex Banner : 4
ALB : 2
Bart78 : 2
Tony. : 2
FLB : 1
Sam Lescasse : 1

Tony.

Vous êtes peut-être une mauvaise cuisinière !...  Aie !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ouais ouais ouais.


Charles Montgomery Burns : 6

Rex Banner : 4
ALB : 2
Bart78 : 2
Tony. : 2
FLB : 1
Sam Lescasse : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

"Hi, hi, hi, hi ! 6 heures du mat. Encore assez tôt pour se glisser dans le pieu et prétendre que je suis rentré à 2-3 heures."
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Un classique.

Charles Montgomery Burns : 6
Rex Banner : 4
ALB : 3
Bart78 : 2
Tony. : 2
FLB : 1
Sam Lescasse : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?