Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Alex' l'a démocratisé sur le forum. Je savais pas avant non plus ;)

Charles Montgomery Burns

Idem.







T'inquiète, t'es pas le seul à penser que les canadiens sont des aliens.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2012, 20:19
[size=100pt]T'inquiète, t'es pas le seul à penser que les canadiens sont des aliens.[/size]


AlexandreLeblanc

De toute façon, grâce à vous, je dis regarder IRL aussi la plus part du temps.  De toute façon on dit aussi regarder donc je ne me fais pas regarder bizarre et le pire c'est que c'est rendu que je trouve ça bizarre quand quelqu'un me dit : Tu veux aller écouter un film :D

homey

Mais Maurice, t'es Canadien ou tu vis seulement au Quebec pour une durée spécifique ? ???

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 14 Mar 2012, 20:32
Mais Maurice, t'es Canadien ou tu vis seulement au Quebec (Québec) pour une durée spécifique ? ???


Je suis français mais je vis au Canada surement pour toujours, je vous expliques. Je suis née à Marseille et je suis rester jusqu'à l'âge de 6 ans, ensuite je suis partie vivre au Canada et je suis toujours au Canada mais ça n'empêche pas d'aller en France pour les voyages pour voir la famille.

Hubert Gagnon

je suis rendu seul la nuit  :P

paolo98

Accident de bus en Suisse, 28 morts  :'(

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Il s'est passé quoi ? ;(

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

 :'(

C'est très suprenant qu'ils aient pu mourrir dans un si gros véichule :(

Jσнη Đoгıαπ

La raison viens du chauffeur qui mettais un dvd pour les enfants, il aurait pas regardé la route lorsque qu'il le mettait et bam ! dans le décor...
C'est les enfants qui ont été hospitalisé qui ont raconté sa aux journalistes.


                             

AlexandreLeblanc

Ça aurait pas du être aux adultes à bord de faire ça à la place ?

Bart78

Je sais pas trop. Je précise que ce qu'a dit John Dorian, c'est pas encore sûr que ce soit la raison pour laquelle il y a eu l'accident.