Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation121 Jours, 5 Heures et 1 Minute. C'est le temps qui m'aura fallu sur ce forum pour écrire dix mille messages

Félicitations CMB. :) Enfin, je suppose.

Cela étant dit, une chose m'étonne, 121 jours ? 4 mois ? Tu veux pas dire 421 ou 521 ?

Cletus Scorpio

Il parle du temps de connexion sur le forum Monsieur 63 jours, 7 heures et 48 minutes ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Ha oui, je vois. 8)

63 jours hein ? Connexion sur le forum hein ? Maude hein ?

Tetouchaud

La classe 10 000 messages :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

On ajoute ça aux fait historique du forum ? :D

homer vs new york

Non, le premier à avoir atteint les 10.000 messages est ALB.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 17:10
Non, le premier à avoir atteint les 10.000 messages est ALB.



Captain Obvious HvsNY, toujours à la rescousse.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Non may haut ! Jle savay Daborrrr !

homer vs new york

Oh m*rde ! Promis, le 31 Décembre prochain je prendrai la bonne résolution de ne plus être obvious ! ( si on est vivant le 31 évidemment ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Si on compte les posts dans les jeux CMB a eu 10 000 avant moi et il en a toujours plus que moi ;)

homer vs new york

C'est comme avec les footballeurs, les buts en matchs officiels sont plus importants que des buts en matchs amicaux.  ;)


( Métaphore pourrie )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

L'avatar de Banane m'a fait exploser de rire  :D

homer vs new york

Il t'en faut peu.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Moi mon avatar me fais craqué ! :-*

Et le tiens HvsNY, tu remet l'original et l'originel quand ? :D

homer vs new york

Quand j'aurai la preuve formelle qu'Elvis est bien vivant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)