Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Non je joue pas dedans, c'est un pote qui a fait ça avec des potes à lui.

Bon le 1er épisode est le moins bon, mais ne vous arrêtez la. ;) Je sais que c'est très amateur mais j'trouve ça sympa à regarder (surtout quand on connait des têtes ^^)










J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Avant que je prenne le temps de regarder, je tiens à dire que déjà ils ont tous une bonne tête et que ça a l'air sympa et drôle à regarder... ;)

Tu envisages de jouer dedans ou pas ? :)

Tony.

Bah il y a que 5 épisode, donc j'ai tout mis, donc non. ^^

Mais j'aurais pas joué dedans, il y en a un que je connais très bien, 2/3 de vues et le reste je connais pas.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

#8193
OK, je pensais qu'ils allaient continué à faire des épisodes ;)

EDIT : J'ai trouvé ça pour faire passer le temps, c'est un test de rapidité de frappe : http://10fastfingers.com/typing-test/french
64 mots par minutes pour ma part ! ;) 60 mots corrects et 2 d'incorrectes ! ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2013, 18:02
JD, tu as abandonné ton projet ? :(
Non. C'est juste que nous sommes trois à la faire, il faut que tout le monde se donne rendez-vous mais c'est soit qu'on oublie, soit on peut pas donc ça ralenti pas mal les choses mais j'ai déjà écris le texte depuis longtemps, reste plus qu'à le tourner ;)


                             

Sam Szyslack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Fév 2013, 21:24
Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2013, 18:02
JD, tu as abandonné ton projet ? :(
Non. C'est juste que nous sommes trois à la faire, il faut que tout le monde se donne rendez-vous mais c'est soit qu'on oublie, soit on peut pas donc ça ralenti pas mal les choses mais j'ai déjà écris le texte depuis longtemps, reste plus qu'à le tourner ;)

Préviens nous quand ce sera fait !! :) ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Willie Ze Jardinier

Wheeeeere have youuuuuu beeeeen !!!!!!!


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 23 Fév 2013, 21:32
Wheeeeere have youuuuuu beeeeen !!!!!!!
Je préfère largement We found Love qui est pour moi LA meilleure de Rihanna et que j'adore toujours autant... :)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Statham17

Evite de poster des message " seul " du genre MDR, ok, lol , super etc... Vaut mieux de belles phrases construite ;)

paolo98

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Fév 2013, 17:46
Citation de: paolo98 le 23 Fév 2013, 17:41
JD voulait faire des podcasts
Oh tu t'en souviens ma parole ! :o :D
Oui des podcasts mais pas le même genre que Norman, Cyprien ect...

Ça s'appelle la mémoire sélective :D 8)

homey

Citation de: paolo98 le 24 Fév 2013, 09:44

Ça s'appelle la mémoire sélective :D 8)



Ca me fait penser à ça. :D

Kevallen20

MNIE  8)
J'ai toujours pas regarde la s4 btw...

Willie Ze Jardinier

Qui veut de cette magnifique éponge :



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"