Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Springfield83

#6930
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Juin 2014, 14:50
Citation de: Summerfield83 le 23 Juin 2014, 13:54
Je suis vraiment rentré dedans et Jennifer Lawrence est juste énorme. :-*
Ouais moi aussi je suis vraiment rentré dedans

Hey il faut pas prendre les mots séparément, faut voir avec le contexte !  :D
Mais c'est vrai que si je pouvais, je dirais pas non...  :-*

Jσнη Đoгıαπ

Trompé dans la citation, c'est moi Springfield qu'il ai dit ! Outrage ! Qu'on le pende... par les pieds !


                             

Springfield83

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Juin 2014, 16:14
Trompé dans la citation, c'est moi Springfield qu'il ai dit ! Outrage ! Qu'on le pende... par les pieds !

Au temps pour moi j'avais pas vu ton message. ^^
Je te redonne donc tout l'honneur de cette blague et je modifie mon message mais par pitié ne me pendez pas...  :'(

Et puis pour coïncider avec ce topic j'ai vu Will Hunting aussi et j'ai bien aimé.  :)
Par contre j'avais pas remarqué Ben Affleck au départ dans le film. ^^

The Reg

Sam pourtant, Frankenweenie est bien !

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le 23 Juin 2014, 17:33
Sam pourtant, Frankenweenie est bien !

Il a l'air en tout cas, je compte le voir. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 23 Juin 2014, 17:33
Sam pourtant, Frankenweenie est bien !

C'est clair, c'est un très bon court-métrage, euh, je veux dire film ;D

Citation de: Sam Szyslack le 23 Juin 2014, 17:45
Citation de: Regismo le 23 Juin 2014, 17:33
Sam pourtant, Frankenweenie est bien !

Il a l'air en tout cas, je compte le voir. :)

Tout nous en dira ton avis :)

Dr. Nick

CitationAcceptes les critiques. Tu te fermes toujours quand il y a un risque de débat.
Et tout comme JD je n'aime pas le film, j'avoue que les derniers de Tim Burton ne m'ont pas convaincu du tout, surtout Dark Shadows (que j'avais trouvé pas mal pourtant au cinéma mais en le revoyant je n'ai pas aimé).

Je boudes. ;D
Désolé mais pour moi c'est un bon film, point barre. Et je suis d'accord avec Régis, Frankenweenie est bien. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Oui Frankenweenie est la seule exception, peut-être parce qu'après tout c'est projet qui existe depuis un long moment pour Burton.


                             

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le 23 Juin 2014, 23:13
CitationAcceptes les critiques. Tu te fermes toujours quand il y a un risque de débat.
Et tout comme JD je n'aime pas le film, j'avoue que les derniers de Tim Burton ne m'ont pas convaincu du tout, surtout Dark Shadows (que j'avais trouvé pas mal pourtant au cinéma mais en le revoyant je n'ai pas aimé).

Je boudes. ;D
Désolé mais pour moi c'est un bon film, point barre. Et je suis d'accord avec Régis, Frankenweenie est bien. :)

Bon sang de bonsoir... Ça ne sert alors à rien de poster son avis et de dire "vous n'avez rien à répondre". Le but ici c'est de partager et d'échanger. Si c'est pour exposer ton avis sans accepter les commentaires ou les débats c'est pas la peine. Ici c'est pour partager entre nous. Ouvre-toi bon sang !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Non stop bon petit film d'action avec un concept assez sympas même si l idée de base est basique mais de bons acteur et une bonne ambiance. 16/20

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 24 Juin 2014, 12:21
Citation de: Dr. Nick le 23 Juin 2014, 23:13
CitationAcceptes les critiques. Tu te fermes toujours quand il y a un risque de débat.
Et tout comme JD je n'aime pas le film, j'avoue que les derniers de Tim Burton ne m'ont pas convaincu du tout, surtout Dark Shadows (que j'avais trouvé pas mal pourtant au cinéma mais en le revoyant je n'ai pas aimé).

Je boudes. ;D
Désolé mais pour moi c'est un bon film, point barre. Et je suis d'accord avec Régis, Frankenweenie est bien. :)

Bon sang de bonsoir... Ça ne sert alors à rien de poster son avis et de dire "vous n'avez rien à répondre". Le but ici c'est de partager et d'échanger. Si c'est pour exposer ton avis sans accepter les commentaires ou les débats c'est pas la peine. Ici c'est pour partager entre nous. Ouvre-toi bon sang !

D'accord, désolé on oublie. Je pense voir plus tard Les fils de l'homme, du réalisateur de Gravity, parce que c'est un film qui me tente de par son idée. J'en ferais un avis pendant les vacances.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack


WHOU PINAISE LE PROCHAIN CHLOE GRACE MORETZ DE CETTE ANNÉE !! (avec Sils Maria et The Equalizer) ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 24 Juin 2014, 14:41

WHOU PINAISE LE PROCHAIN CHLOE GRACE MORETZ DE CETTE ANNÉE !! (avec Sils Maria et The Equalizer) ^^

C'est pas mon genre de film mais j'irais le voir j'aime bien Moretz :) et le côté surnaturel.

Dr. Nick



Vive Bradley Cooper en raton-laveur! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Rien à péter de Bradley Cooper pour ma part, pour moi c'est l'adaptation qui s'annonce énorme d'un de mes comics préférés ! (et puis il est réalisé par un gars de Movie 43)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.