Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 13 Juil 2013, 09:34
Bonnes vacances toto13. ;)
Ça suffit bande de couillons ! :D

Sinon merci ;)

AlexandreLeblanc

Bonnes vacances mec à bientôt !

Messi-simpson

Moi aussi je vais vous quitter deux semaines.Je part du 27 juillet au 10 août donc moi et mon frère ne sera plus de ce monde forum donc c'était pour vous prévenir.
Yo

AlexandreLeblanc

Citation de: Messi-simpson le 14 Juil 2013, 14:59
Moi aussi je vais vous quitter deux semaines.Je part du 27 juillet au 10 août donc moi et mon frère ne sera plus de ce monde forum donc c'était pour vous prévenir.

Ton frère ?

Messi-simpson

Oui mon frère c'est scarface.
Yo

AlexandreLeblanc

Citation de: Messi-simpson le 14 Juil 2013, 17:42
Oui mon frère c'est scarface.

Ah d'accord je ne savais pas ;)

Messi-simpson

Pourtant je pensais l'avoir signalé lors de ma présentation.
Yo

AlexandreLeblanc

Je n'ai as vu ta présentation c'est pour ça.

Bart78

Bonnes vacances.

Messi-simpson

Yo

Ilario

Merci Florian Flotterent .

Tony.

Rex n'est plus venu depuis le 4 juillet. Est ce qu'il avait dit qu'il partait quelque part en vacance ?

Je m'inquiète. :'(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

#237
Citation de: Tony. le 18 Juil 2013, 23:17
Rex n'est plus venu depuis le 4 juillet. Est ce qu'il avait dit qu'il partait quelque part en vacance ?

Je m'inquiète. :'(

Yes, Balkans, Albanie, checke ses derniers messages, il y fait allusion il me semble.


EDIT:
Citation de: Rex le 20 Juin 2013, 17:55
Je serais absent du 1e juillet au 10-11 août, moi. Et avec mon activité de oufdingue sur le forum, ça risque de faire une sacrée différence. Graapje.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Ah ouais, j'ai pas vu ça parce que j'ai fais mon fainéant à regarder que les deux 1ère pages dans ses dernier poste  :D Mais merci. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Je tiens à vous dire que je risque d'être beaucoup moins présent voir absent sur le forum dans les 2 prochaines semaines.