Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Voici les achats de ma dernière brocante ! :) ...c'est à dire il y a 2 semaine. ;D











Ah et ma mère m'a acheté aujourd'hui ce magnifique T-Shirt. 8)




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Cool Sam.

J'ai moi aussi un chandail de Pulp Fiction +/- similaire.

Springfield83

Super Sam ! Je rêverais de n'avoir ne serait-ce qu'un quart de ce que tu as acheté.

Et puis j'adorais Astérix & Obélix : XXL plus petit. Bon je ne suis jamais allé plus loin que le deuxième monde, celui des Normands mais ça reste un des jeux devant lequel je me suis le plus amusé. Le 2 par contre j'y ai jamais vraiment joué, juste un niveau je crois chez un pote.

Maurry Christmas!

Moi aussi je jouais à Astérix & Obélix : XXL, mais sur PSP. :D

Bart78


Jσнη Đoгıαπ

Las Vegas Parano, on va bien s'entendre


                             

Sam Szyslack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Sep 2014, 19:31
Las Vegas Parano, on va bien s'entendre
Je l'ai vu 2 fois d'affilé, c'est un coup de coeur de l'année.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Plusieurs trucs usagés :








Et j'ai précommandé ça, j'irais le chercher à Best Buy le jour de sa sortie.


Sam Szyslack

Classe le Hartigan.

Je me suis acheté auourd'hui Red State (car je veux regarder tout les films de Kevin Smith malgré les mauvaises critiques sur ce film) et Detention que je voulais voir depuis un petut bout de temps, descendu par la critique alors qu'il a l'air d'avoir un univers original et bien à lui. Et, enfin, Jurassic Park, la trilogie de mon enfance que je n'avais toujours pas en DVD. Je risque de devenir complètement fou en les revoyant et de remater le premier tout les jours comme avant. ^^




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Ilario

Une PS4 avec FIFA 15 et Watch dogs

3 jeans

Un pull rayé bleu marine et blanc
Un pull gris en laine avec écrit "NYC" au centre en cuire.

Sam Szyslack

Acheté aujourd'hui :
DVD de :
-True Grit
-Insidious
-Misery
-Kill Bill Vol. 2
-Gettin' Square
-Resurrection Man


Et une figurine Disney Infinity de Rocket Raccoon.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Je ne connais pas tout, mais ce que je connais est bien. :) Misery est vraiment une adaptation sympa du bouquin de Stephen King.

Dr. Nick

J'aimerai bien voir Misery. "Ce sera une découverte" pour moi. ;D True Grit aussi me donne envie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Après 2 mois de travail au mcdo j'ai enfin pu m'acheter quelque chose que je voulais depuis longtemps :

Imac 21.5"