Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Profession : critique

Démarré par Arthur MD, 16 Mar 2021, 22:13

« précédent - suivant »

Arthur MD

Je voulais faire un sujet sur cette série clairement oubliée en France, pour savoir si certains d'entre vous ont déjà regardé et, si oui, ce qu'ils en pensent.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Maurry Christmas!

Faudrait que je redonne cette série sa chance, mais des quelques épisodes que j'ai vu il y a très longtemps de cela, je n'avais vraiment pas aimé...


Arthur MD

Je peux comprendre qu'on n'accroche pas à la série. Notamment le fait qu'elle se permette beaucoup plus de surnaturel que les Simpson. Si tu veux lui redonner sa chance, je te conseille de retenter avec Pilot, Miserable ou encore Marathon Mensch pour la saison 1.
Le plus gros problème à mon goût, c'est que la série se permet assez régulièrement des blagues faciles au milieu de très bons gags (dommage), notamment sur la façon dont tout le monde s'en prend à Jay Sherman, le personnage principal.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

EcureuilAléatoire

Personnellement, je n'ai pu voir que les trois épisodes que j'avais trouvé sur Youtube en VF, il y a environs 2 ans. Dans mon souvenir c'était pas mal... Je ne sais malheureusement toujours pas comment regarder la série légalement.

Arthur MD

Pour la regarder en français, c'est déjà fichu malgré le fait qu'il y en ait eu une. Sinon pour regarder les épisodes en anglais, ils sont tous disponibles sur YouTube en tapant juste "The Critic", mais légalement... à part les DVDs exclusifs à la zone 1, je ne vois pas trop.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

fnaf12

This unique game has piqued the interest of many people. With its unique game experience and innovative game atmosphere, scribble io is a fantastic way for you and your friends to pass the time.