Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais je sais que ça ce change, mais j'ai besoin d'un 250 G pour ma console donc ça risque d'être assez cher.

[Idée]Je vais vendre ceux de mes anciennes consoles pour payer celui-ci[/idée]

Bart78

Je suis pas sûr que ça coûte si cher que ça !

AlexandreLeblanc

#1037
Je vais m'assurer que c'est bien ça le problème avant d'en acheter un autre :P

EDIT : Sur jeuxvidéo.com ils m'ont conseillé de graver un jeu directement sur le DD donc je vais savoir tout de suite si ce n'est pas la lentille.

Statham17

Je viens de tester la demo de "The Simpsons Arcade " et je trouve que c'est pas mal on doit tabasser des types et ce battre contre Raspoutine .




Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Tony.

C'est quand même bien moins cher qu'avant ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Les extensions payantes (surtout celles qui sortent très peu de temps après) je trouve quand même que c'est une grave dérive du jeu vidéo...

Bart78

Tout comme les DLC payants. Je trouve ça scandaleux.

Cletus Scorpio

Il y a de bons DLC payants (je pense aux 2 de GTA IV), mais la plupart sont frustrants pour le joueur, la durée de vie des jeux a tendance a être de plus en plus courte et dans certains cas, l'achat de DLC devient quasi obligatoire (je pense aux Call Of ou si tu n'achètes pas les DLC, tu n'as pas les maps ou les armes qu'ont les autres en multijoueur) ca fait des jeux a plus de 100 euros lorsque tu additionnes le tout.

C'est un nouveau modèle économique et une mine d'or pour les développeurs / éditeurs, et ça ne peut pas aller en s'améliorant (mais ça ne m'empêche de postuler chez Ubi Soft pour un stage ;) )

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

En gros, ce sont les utilisateurs qui achètent les jeux qui payent les pots cassés des pertes engendrées à cause du piratage...

Cletus Scorpio

L'industrie du jeu vidéo est quand même moins affectée que la musique ou le cinéma par le piratage.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Oui, mais la part de piratage dans les jeux vidéo et quand même très importante je pense. Si on tape iso jeuvideodesonchoix, on voit le nombre de résultats...

Hubert Gagnon

Sur console oui, sur pc moins surtout que il va avoir de plus en plus de jeux free to play(F2P)

Statham17

#1049
Des qu'il sort je l'achète j'ai deja le 2 ;) Grace a HJS .

Crysis 3