Menu principal

Les bonnes actions d'Homer Simpson (Vidéo)

Démarré par Will Harmonie, 26 Nov 2023, 15:27

« précédent - suivant »

Will Harmonie

Bonjour à tous

Je suis youtubeur débutant, et j'ai fait une vidéo qui expose et commente les bonnes actions d'Homer.Cinq bonnes actions, où Homer a fait preuve d'altruisme, a eu de bonnes initiatives et s'est donné du mal pour quelqu'un d'autre que lui.


On parle plus d'Homer en mal que d'en bien, et c'est vrai que c'est pas un modèle, ni en tant que mari, ni en tant que père, ou employé. Mais il a un bon fond et du coup, les rares moments où il fait de bonnes choses, je trouvais que ça méritait qu'on en parle.

Ce n'est que la première partie, deux suites, exposant chacune cinq autres bonnes d'Homer, sont prévues prochainement.

Je suis encore débutant alors, soyez indulgent svp. Un like serait apprécié, si vous avez aimé.
Merci bien.

rose12

I'm the administrator of the game website retro games, and I want to thank you very much for the useful information you shared. Keep going, and know that I will always be here for you.

ertainlyat

Une vidéo intéressante. Quoi qu'il en soit, j'aime toujours la façon dont l'image d'Homère est construite car elle reflète fidèlement la société d'aujourd'hui.

novofa

Citation de: Will Harmonie le 26 Nov 2023, 15:27 Bonjour à tous

Je suis youtubeur débutant, et j'ai fait une vidéo qui expose et commente les bonnes actions d'Homer.Cinq bonnes actions, où Homer a fait preuve d'altruisme, a eu de bonnes initiatives et s'est donné du mal pour quelqu'un d'autre que lui.


On parle plus d'Homer en mal que d'en bien, et c'est vrai que c'est pas un modèle, ni en tant que mari, ni en tant que père, ou employé. Mais il a un bon fond et du coup, les rares moments où il fait de bonnes choses, je trouvais que ça méritait qu'on en parle. drift boss

Ce n'est que la première partie, deux suites, exposant chacune cinq autres bonnes d'Homer, sont prévues prochainement.

Je suis encore débutant alors, soyez indulgent svp. Un like serait apprécié, si vous avez aimé.
Merci bien.

Je les ai adorés et j'attends le prochain