Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Le 1er, c'est jeuxvidéos.com, le 2e c'est berturpation.

Berturpation donc.

Passer une nuit à se forcer à rester éveillé ou passer une journée à se forcer à dormir?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Rester éveillé, de toute façon, j'ai pas vraiment de soucis, le seul réel problème, c'est le parental qui dort au dessus et qui se réveille à 7 heures du mat, c'est généralement dans ces eaux-là que je flanche. :p

Manger du foin pendant deux ans, ou ne pas manger pendant trois semaines ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Rien manger 3 semaines  ;D

Stop PC, ou stop TV ?

LamorduedeSimpson

Stop TV

Tu préfères faire des pompes toute une journée durant ou te transformer en ver de terre pour le reste de ta vie ?
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Saskia53

Faire des pompes toute une journée. ;D

Te suicider ou tuer la personne que tu aime le plus ?

Tony.

Me suicider

Tu préfères regarde toute la journée Non-stop les dessins animés de Barbie ou de charlotte au fraise ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Bon choix difficile ...... je dirais Charlotte aux fraises  :(

Tu préfères regarder secret story sur Tf1 ou participer à un marathon annuel du troisième âge avec un de tes grand parents le dimanche matin  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Secret Story  :D

Une semaine sans électricité (mais avec de l'eau froide ) ou un mois sans eau pour se laver et boire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Un mois sans eau pour se laver et boire ( au moins avec l'électricité je pourrais envoyer un message avec MSN à un de mes proches pour qu'il me ramène de l'eau ! )

Habiter pendant une semaine dans une boite de carton ou regarder ARTE en boucle pendant deux semaines !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

boite de carton boite de carton oh pinaise arte c'est nul on fete ses 5 ans et tout le monde dit a oui ca fait 5 ans que je regarde pas cette chaine  :D


avoir qu'un verres d'eau pendant un mois ou être sur une ile déserte pendant un an


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Un verre d'eau pendant un mois , je suis pas Robinson Crusoé ;)

manger 2 kilos  de  glace à l'ail et au zest de cafard , Ou combattre Mike tyson pendant au moins 3 rounds
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

La glace  ;D

Ne pas se brosser les dents pendant un mois ou ne pas se laver pendant un mois ?

Tony.

Se laver

Interdit de simpson ou aucun ami.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

aucun ami j'aime bien mieux les Simpsons :D

Interdit d'ordi pendant une semaine ou interdit de manger pendant 3 jours ?

Charles Montgomery Burns

Pas manger pendant trois jours.

Ne jamais avoir de papier toilette à chaque fois que l'on fait la grosse comission, ou diriger une entreprise dont le slogan est "notre merde c'est la vôtre" ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?