Menu principal

Les Simpson : DVD saison 17

Démarré par homey, 12 Juil 2014, 18:14

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc


homey


Dr. Nick

Comme promis, une nouvelle avec Luigi:



Face: Luigi
Tranche: Bart Jésus, Gino Terwiliger
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Vas-tu mettre le récapitulatif à jour Homey?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey


Statham17


Maurry Christmas!

Pour la saison 17 je crois que ce sera Milhouse sur la jaquette.

Dr. Nick

J'ai presque l'impression d'être le seul à savoir que ce topic existe encore. :D En tout cas je suis le seul à proposer encore des jaquettes. En v'la une nouvelle.



Face: M. Teeny
Tranche: Maggie sorcière, Homer Dieu
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JackBart

Moi j'ai l'impression que se soit Edna Krapabelle qui va être sur le DVD de la saison 17 , je crois pour lui donner un dernier hommage  :)

Dr. Nick

C'est quand même bête que je sois quasi le seul à maintenir ce topic à flot... Ce soir, je ferais une jaquette avec Lou le flic sur la face. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Citation de: Dr. Nick le 31 Juil 2014, 14:50
C'est quand même bête que je sois quasi le seul à maintenir ce topic à flot... Ce soir, je ferais une jaquette avec Lou le flic sur la face. :)

Je vais m'interesse de plus près a ce topic ! DrNick.

Des infos sur le personnage reproduit sur la jaquette du DVD ?

homey


Dr. Hibbert

Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 18:29
Aucune informations pour l'instant.

OK :D

Je me demande bien qui sa sera..

Mais comme c'est les 25 ans de la série , il ne vont pas faire comme pour les 20 ans en sortant un coffret spécial ? par exemble l saison 23 inédit , vu que pour les 20 ans il y a eu la saison 20 et je doute fort qu'il mettent la saison 25  ;D :D

homey

Citation de: simpson live le 31 Juil 2014, 18:39
Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 18:29
Aucune informations pour l'instant.

OK :D

Je me demande bien qui sa sera..

Mais comme c'est les 25 ans de la série , il ne vont pas faire comme pour les 20 ans en sortant un coffret spécial ? par exemble l saison 23 inédit , vu que pour les 20 ans il y a eu la saison 20 et je doute fort qu'il mettent la saison 25  ;D :D

Nan c'était juste pour les 20 ans et pour marquer le coup. Y'aura bien une saison 17.

Dr. Hibbert

Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 18:41
Citation de: simpson live le 31 Juil 2014, 18:39
Citation de: Homey le 31 Juil 2014, 18:29
Aucune informations pour l'instant.

OK :D

Je me demande bien qui sa sera..

Mais comme c'est les 25 ans de la série , il ne vont pas faire comme pour les 20 ans en sortant un coffret spécial ? par exemble l saison 23 inédit , vu que pour les 20 ans il y a eu la saison 20 et je doute fort qu'il mettent la saison 25  ;D :D

Nan c'était juste pour les 20 ans et pour marquer le coup. Y'aura bien une saison 17.

Ah d'accord ! :D