Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Phenom

Cette saison ressemble étrangement à 2008-2009.

2008-2009 :

Bon début de saison.
Accumulation de blessure.
Saga Kostitsyn.
Carbo congédié.
Départ de plusieurs vétérans.

2015 - 2016 :

Bon début de saison : Check.
Accumulation de blessure : Check.
Saga Kassian / Galchenyuk : Check.
Therrien congédié : Peut-être bientôt si ça continue dans cette voie.
Départ de plusieurs vétérans : Peut-être bientôt aussi.

Drama, Drama, Drama, and even more drama !

Maurry Christmas!

Alex Galchenyuk et sa copine se sont fait Tiger-Wooded ^^

Maurry Christmas!

Désolé du double-post, mais qui a hâte au 50ème Super Bowl ?

Moi en tout cas, j'ai vraiment hâte ! Ça va être épique je le sens ! Même si j'ai horreur de la ville, j'aimerais beaucoup que Kansas City gagne (ou se rende au match final) !

The Phenom

J'aimerais bien voir les Panthers gagner leur premier championnat. Sinon j'aimerais aussi que les Broncos gagne question que Peyton Manning se retire avec une deuxième bague de championnat et ainsi plus personne pourrait questionner sa legacy, comme son proprio John Elway a fait.

En autant que c'est pas les Packers ou les Steelers, je peux dealer avec qui va gagner.

The Phenom

J'ai pas penser à le faire pour le Wild Card mais quelles sont vos prédictions pour les playoffs de la NFL ?

Je m'attends à ses affrontements pour les finales de Conférence:
Patriots vs Broncos
Packers vs Seahawks

Seattle a le Karma pour eux depuis quelques semaines et si les Packers ont retrouvé leur vrai niveau comme la semaine dernière, ça passera.

En fait c'est de l'autre côté où j'ai un doute. KC est inarrêtable en ce moment et pour les Steelers, ça dépend un peu de l'état réel de Big Ben.

Et puis bordel, Kansas City va quand même pas gagner la MLB puis le Superbowl en trois mois (oui j'ai mal pris la défaite des Mets)

Maurry Christmas!

En tout cas, moi je crois honnêtement que KC va gagner le Superbowl. Je sais que c'est tôt pour dire ça, mais c'est très probable.

The Phenom

En tout cas c'est mal parti pour eux. Reculer pour avoir retarder le jeu dans la zone payante, tu peux pas faire ça contre les Patriots.

Bon j'espère une victoire des Cardinals ce soir mais je m'attends à voir les Packers gagner.

Alex0821

Quel match ce soir ! L'une des parties les plus divertissantes depuis le début de la saison !

The Phenom

Il est temps que Price revienne. Je ne blâme pas Mike Condon en disant ça, il est dans une situation injuste alors qu'on lui demande de remplacer le meilleur gardien au monde alors qu'il a même pas 30 matchs d'expériences. Mais avec Price ce match là était probablement une victoire.

Alex0821

Oui, si il y avait bien un match qu'ils méritaient de gagner, c'était bien celui-là...

Maurry Christmas!

Lol, après le match de ce soir, ma vidéo est très approprié. Les Canadiens avaient tout pour gagner, mais ont quand même perdu. De peu, mais ça restait une défaite.

So...

The Phenom

On a vu le Hail Mary, suivit d'un Hail Larry!

J'ai échoué ma prédiction pour ce match mais c'est le gagnant que j'espérais, je ne supporte pas les Packers.

The Phenom

C'est un massacre ... Dire que je m'attendais au match le plus serré de la fin de semaine. Ça devient embarrassant là, les Panthers domine comme s'ils jouaient à un jeu vidéo au niveau easy ...

Alex0821

Je ne crois pas l'avoir mentionné mais mardi (de cette semaine), j'irai voir au Centre Bell les Canadiens contre les Bruins. Deuxième fois cette année et la dernière, espérons qu'ils gagnent ce match. En tout cas, ça risque d'être une belle ambiance. J'ai vraiment hâte ! :)

The Phenom

En espérant que tu leur porte chance parce que là, ça va pas trop bien.