Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Alex0821

C'est super beau Homey. J'aime beaucoup la jonction des couleurs. Tu devrais le mettre en avatar, ça serait vraiment beau.

Springfield83

J'aime beaucoup ton style Homey, il t'est complètement propre (il y a peut-être des références et/ou influences cachées mais je ne m'y connais pas). Ça rend bien en street-art je trouve. :)

C'est simplement une passion ou tu comptes continuer professionnellement dans cette voie ?

homey

Merci, de base c'est une passion mais j'espère continuer professionnellement ouais.

Dr. Nick

J'aime beaucoup moi aussi. Tu as vraiment le sens des détails et le résultat est joli. Bon travail. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

Homey franchement je suis totalement fan ! J'avais déjà vu sur Instagram et franchement ça pèse ! Bg ;)
A l'occasion viens dans les Vosges décorer ma ville ;D
prononcé "Wwette"

homey

#680
Ma participation au concours juste fou Bootleg Bart de Bestreet, ça réunis tout les trucs que j'aime le plus au monde. Je pense que vous aurez pas mal de chose à dire dessus, j'ai essayer d'incorporer un maximum de références à la fois connus et en même temps des choses que seul des vrais fans comme vous connaissent. Ca m'a pris 6 heures sans compté le dessin de base sur papier et les croquis. J'y suis depuis 19h et j'ai terminé vers 3h sauf que le truc c'est que le concours se terminé à minuit donc je sais même pas si ma participation va être accepter, et là j'aurais clairement le seum, surtout que j'ai bâclé certains détails et que j'ai eu le temps de mettre tout ce que je voulais, enfin je pense même pas avoir mes chances de gagner je veux juste au moins participer.


                                                          Cliquer sur l'image pour voir en taille réel

Pour ceux qui veulent savoir c'est un détournement de cette image.

Springfield83

Très beau dessin Homey, et puis ce nombre de références ! J'espère que tu seras pris dans ce concours vu le nombre d'heures de travail que cela t'a demandé.

H_2_B

J'ai un peu regardé les autres dessins et clairement, le tien est le plus original et le plus abouti. J'espère qu'il sera pris en compte !

Dr. Nick

Idem, j'aime beaucoup. J'aurais pas grand-chose à dire de plus que Sylvain et H2B mais j'espère aussi que ce dessin sera sélectionné vu le temps que ça t'as pris.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Merci les gens, j'espère aussi !

CitationJ'ai un peu regardé les autres dessins et clairement, le tien est le plus original et le plus abouti. J'espère qu'il sera pris en compte !

C'est gentil, par contre je trouve que il y a vraiment des choses excellentes dans ce que certains ont fait.

Alex0821

Excellent Homey, les références sont très présentes et sont bien trouvées, j'espère franchement et je te souhaite que ton dessin soit retenu.

Alex0821

Il y a un mois, une idée m'est venue, c'est-à-dire de concevoir un Monopoly, à mon image. Vu ma passion pour les films d'horreur, j'ai décidé de le concevoir sur ce thème. Le tout m'a pris un temps de malade, ces heures et des heures, mais je l'ai fait et j'ai pris énormément de plaisir à le faire. Aujourd'hui, je l'ai terminé et j'en suis bien fier. Amateurs de films d'horreur ou non, ça me ferait plaisir d'avoir votre avis. Voilà des photos :

Au complet :

La plaquette :


Les cartes :



Springfield83

Je commence à être amateur de films d'horreur moi je pense lol. Comme je te l'ai déjà dit sur le chat c'est un magnifique travail et je te félicite ! On y jouera quand je viendrai au Québec puis on se fera un road trip jusqu'à Dawson City. ;)

Dr. Nick

Je trouve ça marrant. ^^ Bravo, c'est très bien fait. Et économique.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Chouette idée et le résultat final est très sympa ;)