Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Statham17



Statham17


Sam Szyslack

Chouette SC et Alex. :)

Petite brocante ce matin, je suis revenu avec très peu de choses mais super content pour Avalon. *_*
Content aussi pour la PS1, il y avait dedans Pinball Power, qui est pourri. ^^





   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario


Maurry Christmas!

Pour la PS1 c'est cool, mais je pensais que tu en avais déjà une.

Et pour Fantastic Four : Marvel Incontournable, j'ai le même ! En anglais (bien évidemment), mais n'empêche !

Maurry Christmas!

Je ne voulais aucun des 2 jeux mais je me suis fais piéger par mes points BestBuy qui sont valables jusqu'à demain et que je peux que utiliser sur ces 2 jeux.



homey


Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 30 Mai 2014, 16:12
J'ai connu pire comme piège. :D

Je m'en doute ^^ C'est juste que ça me fait chier de devoir utiliser mes points pour acheter des jeux que je ne veux pas, d'un côté c'est gratuit mais j'accumulais des points pour m'acheter d'autres choses.

Statham17


Bartmaniaque

J'ai (enfin) eu ce super jeu:!  :)

Pour le moment j'en suis au début du chapitre 2 et j'ai surtout voulu faire l'histoire et ne me suis pas vraiment attardé pour tous récupérer(je le referais surement pour ça) et pour le moment, je le trouve vraiment très bon! :)

J'ai aussi lu des livres(tome 12 de Cherub et tome 1 de Henderson's boy! :) ) Mais aussi de super truc simpson! :) Et pour le moment j'ai rien de mander, mais normlement si je veut il me prendrons un jeux Pc de mon choix! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: Bartmaniaque le 10 Juin 2014, 10:59
J'ai (enfin) eu ce super jeu:!  :)

Pour le moment j'en suis au début du chapitre 2 et j'ai surtout voulu faire l'histoire et ne me suis pas vraiment attardé pour tous récupérer(je le referais surement pour ça) et pour le moment, je le trouve vraiment très bon! :)

J'ai aussi lu des livres(tome 12 de Cherub et tome 1 de Henderson's boy! :) ) Mais aussi de super truc simpson! :) Et pour le moment j'ai rien de mander, mais normlement si je veut il me prendrons un jeux Pc de mon choix! :)


Très bon choix Bartmaniaque, je l'ai et il est effectivement très bon ;)

Bartmaniaque

Citation de: Dr. Maurice le 10 Juin 2014, 22:29
Citation de: Bartmaniaque le 10 Juin 2014, 10:59
J'ai (enfin) eu ce super jeu:!  :)

Pour le moment j'en suis au début du chapitre 2 et j'ai surtout voulu faire l'histoire et ne me suis pas vraiment attardé pour tous récupérer(je le referais surement pour ça) et pour le moment, je le trouve vraiment très bon! :)

J'ai aussi lu des livres(tome 12 de Cherub et tome 1 de Henderson's boy! :) ) Mais aussi de super truc simpson! :) Et pour le moment j'ai rien de mander, mais normlement si je veut il me prendrons un jeux Pc de mon choix! :)


Très bon choix Bartmaniaque, je l'ai et il est effectivement très bon ;)
Oui je trouve aussi! :D Le seul pitit défaut que j'ai pu voir pour le moment, c'est dans la première phase de sniper avec l'IA qui ne se comporte pas normalement: quand on les visent sur le corps, ils font rien, normal, mais si on visent la tête il l'écarte directe et se décal sur le côté, alors que il ne devrais pas plus savoir qu'on le visent(ou si c'est le cas que ça sois réaliste, genre en fait y a une visée laser, et il l'on dans les yeux du coup par ex. mais du coup que il réagissent en partant ce cacher et en nous tirée dessus, un truc comme ça :p )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ