Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

paolo98

Une petite blague de communiste ?

Ça se passe dans un resto en URSS. Le serveur demande au client s'il a fait son choix, le client lui répond : "un pâté-croûte chef !"

Je vous laisse du temps pour que ça vous monte au cerveau. :D

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  4 Juin 2014, 14:42
Une petite blague de communiste ?

Ça se passe dans un resto en URSS. Le serveur demande au client s'il a fait son choix, le client lui répond : "un pâté-croûte chef !"

Je vous laisse du temps pour que ça vous monte au cerveau. :D

Ha, j'ai compris... C'est Pahtékrut Khroutchev!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

#1502
Citation de: paolo98 le  4 Juin 2014, 14:42
Une petite blague de communiste ?

Ça se passe dans un resto en URSS. Le serveur demande au client s'il a fait son choix, le client lui répond : "un pâté-croûte chef !"

Je vous laisse du temps pour que ça vous monte au cerveau. :D

Puis vient un client Canadien qui dit : "Vous avez de la Poutine ?!"

paolo98

Blague qui a fait le tour des réseaux sociaux depuis hier :

4 potes Portugais rentrent dans un bar Allemand :
- Qu'est ce que je vous sert ?
- 4 Coca Light s'il vous plaît.
- Ah, je n'ai plus de Light.. Je vous met 4 Zéro ?

Maurry Christmas!

Guns don't kill people. George R.R. Martin kills people.

Ilario

Citation de: paolo98 le 17 Juin 2014, 16:11
Blague qui a fait le tour des réseaux sociaux depuis hier :

4 potes Portugais rentrent dans un bar Allemand :
- Qu'est ce que je vous sert ?
- 4 Coca Light s'il vous plaît.
- Ah, je n'ai plus de Light.. Je vous met 4 Zéro ?

Enorme !!

homey

- Pourquoi mon frère il s'appelle Florentin?
- Avec maman on l'a conçu lors d'un séjour à Florence.
- Merci papa.
- De rien Banquettarrière.

Tony.

C'est l'histoire d'un schizo qui roule une voiture, la il se rend compte qu'il va foncer contre un mur donc le schizo freine.

Pourquoi un noir ressort blanc des toilettes ? Parce qu'il a chier sa race.

C'est un crocodile et un chien qui se rencontrent, le crocodile dis au chien "Salut sac à puce !". Et le chien répond "salut sac à main"



Blague méchante à faire à un pote :

T'as dis à tes parents que t'es gay ? 
(Si oui, il l'est. Si non, il l'est mais il leurs à pas dis)

T'as deux chaises, sur une, un gâteau et sur l'autre une bite. Tu dois t'asseoir sur un et manger ce qu'il y a sur l'autre. Tu choisi quoi ?

- Dans un ascenseur prêt à s'écrouler, il y a ton père et une prostitué. Tu peux sauver qu'une personne, tu sauve qui ?
- Bah mon père
- Ah et tu fais quoi de ta mère ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


paolo98

C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan et ... et voilà.

-

C'est l'histoire d'un gars qui veut monter une agence matrimoniale mais comme il ne sait pas comment faire, il décide de demander conseil à un collègue retraité qui lui explique qu'il faut toujours exagérer.

Comme le gars n'a aucune expérience professionnelle, il demande à ce que l'autre lui montre les ficelles du métier.

Arrive alors un couple qui veut faire marier sa fille.

Le vieux retraité  à chaque fois vante les qualités d'un prétendant, et le novice en rajoute toujours trop. (Par exemple, il dit que le fils est riche et le novice en rajoute toujours trop, arguant que Picsou à côté est un clochard...).

Au bout d'un moment, sentant qu'il a épuisé toutes les qualités du prétendant, le vieux retraité dit :

"- Il y a juste un petit défaut physique chez cet homme. Il est atteint d'une minuscule verrue sur le dos."

Et le jeune rajoute

"-Une verrue, ne soyez pas modestes. C'est une véritable bosse !"

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  1 Oct 2014, 12:50
C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan et ... et voilà.

:D :D :D

Citation de: Marc le  4 Oct 2014, 10:05
C'est l'histoire d'un gars qui veut monter une agence matrimoniale mais comme il ne sait pas comment faire, il décide de demander conseil à un collègue retraité qui lui explique qu'il faut toujours exagérer.

Comme le gars n'a aucune expérience professionnelle, il demande à ce que l'autre lui montre les ficelles du métier.

Arrive alors un couple qui veut faire marier sa fille.

Le vieux retraité  à chaque fois vante les qualités d'un prétendant, et le novice en rajoute toujours trop. (Par exemple, il dit que le fils est riche et le novice en rajoute toujours trop, arguant que Picsou à côté est un clochard...).

Au bout d'un moment, sentant qu'il a épuisé toutes les qualités du prétendant, le vieux retraité dit :

"- Il y a juste un petit défaut physique chez cet homme. Il est atteint d'une minuscule verrue sur le dos."

Et le jeune rajoute

"-Une verrue, ne soyez pas modestes. C'est une véritable bosse !"

Heu... désolé mais j'ai pas compris. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le  4 Oct 2014, 10:09
Heu... désolé mais j'ai pas compris. ;D

Bah en gros le novice en rajoute toujours trop. Au départ le vieux vante les qualités du prétendant mais le novice en fait trop. À la fin par contre le vieux ne parle que d'un petit défaut et le novice en rajoute tout de même trop, du coup le prétendant perd toute noblesse.

Dr. Nick

Aaaaaah... Bon alors j'ai compris, mais je la trouve pas très drôle. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

J'avoue, c'est con mais c'est original  :D