Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Non... Je propose qu il y ait au moins 4 équipes, pour qu il y ait plus de concurrence, mais a 2 ca a moins d intéret...
équipes de 5 joueurs? (si on est 20 au total?) Est-ce trop?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

#61
Ce n'est pas moi non plus pour le tournoi des épisodes, je n'étais pas modo (et je ne le suis pas modo de ce forum). Du reste, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais supprimé tout un sujet... MAIS je veux en venir à ça : Je crois que ton tournoi des personnages était un tournoi de trop, il arrivait au mauvais moment. De plus, choisir le meilleur perso de cette manière je sais pas... l'Award Simpsonnien (TM) du meilleur personnage est pour Burns de toute façon.  ;D

Citation de: ALBPS :  Essaie de faire genie regismo

Pardon ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Pachyderme violet le  9 Juin 2011, 13:16
Non... Je propose qu il y ait au moins 4 équipes, pour qu il y ait plus de concurrence, mais a 2 ca a moins d intéret...
équipes de 5 joueurs? (si on est 20 au total?) Est-ce trop?

Je serais vraiment étonné que nous soyons 20 membres !  J'ai dit 2 car nous pourrions choisir avec qui on se mets et la communication serait plus facile...

Citation de: regismo le  9 Juin 2011, 13:34
Ce n'est pas moi non plus pour le tournoi des épisodes, je n'étais pas modo (et je ne le suis pas modo de ce forum). Du reste, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais supprimé tout un sujet... MAIS je veux en venir à ça : Je crois que ton tournoi des personnages était un tournoi de trop, et peut-être pas pas assez mûrement réfléchi.

Citation de: ALBPS :  Essaie de faire genie regismo

Pardon ?

Ce serait plus le fun si tu jouerais ;D


The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Juin 2011, 13:35 Ce serait plus le fun si tu jouerais ;D

Faudrait savoir ce que tout le monde veut (je ne te vise pas, je sais que toi tu voulais bien que je joue) ou vous pensez que mon équipe va être dure à battre et que je ne dois pas jouer, ou vous pensez que je dois jouer pour le challenge.

De toute façon je n'ai pas bâti cette décision sur ce que vous en pensiez.  ;D Je préfère le jeu individuel et j'irais même plus loin : Je trouve que deux championnats séparés c'est une mauvaise idée.

A l'échelle du forum évidemment mais... :D le sport a déjà prouvé que deux (ou plus) championnats séparés étaient voués à un sombre destin : La NFL/L'USFL, les diverses fédérations de Boxe, l'IndyCar/le CART... ça n'a fait qu'affaiblir leur niveau respectif.

Bart78


Charles Montgomery Burns

J'en ait peur aussi, j'aimais beaucoup l'idée de départ de vouloir faire des équipes, mais j'ai peur que si ça se transforme en duo, ça deviendra très vite moins intéressant, non ?

Je préfère que l'on se retrouve à 4, ou bien même 3 ou 5, si le besoin est, mais 2, ça me parait léger par rapport à l'idée du jeu...

Quant à la communication, elle importe peu, si une personne de l'équipe connait la réponse, à ce moment-là, elle la poste, même si c'est faux, il sera possible de communiquer à travers des messages personnels, mais si quelqu'un a une idée meilleure, qu'il la propose, parce que ça risque quand même d'être un peu compliqué...

En attendant, le mieux reste les messages, on ne va tout de même pas demander à Naglafar de créer une chatbox personnelle dans chaque acceuil de messages.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Tu peux faire un salon privé sur le chat caché 8)
Donc, finalement, on abandonne le tirage au sort ? Je suis paumé...

Charles Montgomery Burns

Je pense encore et toujours au tirage au sort, mais ALB ne semble pas d'accord, tu nous donnera ton opinion claire et nette, ce soir ;)

En attendant, un petit récap des participants :

Sinon, nous ajoutons Lenny Bar, du coup, ou...?

Sinon, je suis d'accord ce serait bien de se trouver un nom pour une team...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juin 2011, 17:56
Sinon, je suis d'accord ce serait bien de se trouver un nom pour une team...

Ce serait bien plus sympa ;)

homey

Sinon un sondage serais le bien venu pour savoir les envies de tout le monde!? ;)

Bart78

Citation de: homey le  9 Juin 2011, 20:36
Sinon un sondage serais le bien venu pour savoir les envies de tout le monde!? ;)
Tout le monde est favorable à un tirage, à l'exception d'ALB

homey

Ont a qu'a faire un tirage mais 2 par 2 c'est a dire que ont sera obliger de savoir Qui est la 2eme personne? :)


Charles Montgomery Burns

Pas bête la bête, j'aime beaucoup cette idée, d'ailleurs ALB devrait arriver dans pas longtemps, voyons ce qu'il en pense...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juin 2011, 21:07
Pas bête la bête, j'aime beaucoup cette idée, d'ailleurs ALB devrait arriver dans pas longtemps, voyons ce qu'il en pense...
...Et!! Yen a la dedans!! :D

Bart78

Pourquoi un tirage deux par deux et pas quatre par quatre ? J'ai pas tout compris...