Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

paolo98

Selon moi c'est involontaire. Après c'est vrai qu'il en rajoute un peu en allant loin dans l'échappatoire.

La course était vraiment cool aujourd'hui, avec pas mal d'actions et de rebondissements (le crash de Sutil, la crevaison de Kimi, l'accrochage à la fin entre lui et Magnussen) ... pour permettre à Bianchi de finir 9ème. ;D

Je voyais depuis le début Rosberg gagner, j'aurais bien aimé qu'en fin de course Ricciardo double Hamilton pour éviter un énième doublé des Mercedes. Mais très belle course dans l'ensemble, déçu pour Vergne par contre. Gutierrez est toujours aussi mauvais. :D

The Reg

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Mai 2014, 16:24 Pour moi c'est volontaire, après... :D
Schumacher a du te traumatiser. Mais Rosberg n'a pas de précédent d'anti-sportivité et aujourd'hui a plusieurs reprises il a fait des blocages à cet endroit, pour moi ça accrédite doublement la thèse de la simple erreur.

Jσнη Đoгıαπ

#452
Si c'est exprès c'est bien joué car il a convaincu pas mal de monde.


                             

The Reg

Quelle course des 500 miles d'Indianapolis ! Monaco était sympa mais l'Indy 500 l'enterre ! Je voudrais pas dire mais la F1 a des leçons à prendre sur le spectacle, le fait de se donner à fond sans devoir économiser sans cesse à peu près tout, ni d'avoir peur sans cesse des pénalités, et les réactions plus fair play des pilotes.

paolo98

Incroyable course à Montreal ce soir ! Sans aucun doute le plus beau de la saison, Bahrein peut aller se recoucher. :D

Enfin, Ricciardo gagne son 1er Grand Prix ! Hamilton abandonne, gros cartons au 1er et au dernier tour, une fin de course de feu ... Mama Mia ! J'en redemande ! :)

Maurry Christmas!

Magnifique, juste magnifique ! C'était une très belle course et je sais très content d'avoir pu y assister, en voici les deux photos que j'ai prises, désolé pour la qualité :


The Reg

Quelle course, ça valait le coup de la voir ! Mais Rosberg qui a 22 pts d'avance sur Hamilton au championnat je trouve ça quand même bien tiré par les cheveux.

Jσнη Đoгıαπ

LA MEILLEUR COURSE DE LA SAISON MOTHERFUCKER !


                             

paolo98


The Reg

Pas la faute de Massa, Perez a fait le con, QUAND va t-il apprendre qu'on ne CHANGE PAS DE TRAJECTOIRE AU FREINAGE ?

Jσнη Đoгıαπ

Oui, c'est pas mon pseudo qu'est cité mais je vais quand même donner mon avis, rien à foutre, rien à foutre !


Malgré que j'aime pas Perez, je pense que ni l'un ni l'autre n'a fait d'erreur, ils étaient dans le feu de l'action et aucun des deux n'a vraiment pensé à ce qu'il faisait.


                             

paolo98

Drapeau rouge et interruption de course depuis presque une heure à Silverstone, suite au violent crash de Kimi Raikkonen. Les rails de sécurité ont dû être réparés.


The Reg

On se serait cru au Mans. En tout cas, le championnat est relancé avec l'abandon de Rosberg. Hamilton a toujours eu plus de soucis mais ça se rééquilibre un peu. Pas mal de dépassements pour cette course en tout cas.

Jσнη Đoгıαπ

Je vais sortir la bonne vieille théorie du complot mais pourquoi a-t-on aucune image de la Ferrari ou de la caterham alors que les caméras n'ont rien subit ?


                             

paolo98

Cette course n'était pas aussi spectaculaire que Montréal ou Bahrein mais relève le niveau par rapport à Spielberg. C'était quand même animé et Hamilton revient très fort au championnat.

J'ai appris que Raikkonen avait encaissé 47 G dans son accident, c'est pas rien. :o