Menu principal

Soirées jeux [Prochaine : 31/10]

Démarré par The Reg, 3 Sep 2015, 21:17

« précédent - suivant »

Alex0821

#210
Petit rappel : c'est aujourd'hui que la soirée jeux se déroule (à 20h45 heure française), venez nombreux ! ;)

Alex0821

Bon... Cette soirée jeux est "terminée"... Je suis sans mot, tout simplement. En fait, c'est un mélange de découragement et de colère... Ceux qui y étaient savent pourquoi mais bon. Faut croire que ça a explosé ce soir.

Je ne compte pas m'étendre trop longtemps sur ce sujet, je crois que l'on en peut juste plus... Mais bon, pour les intéressés, la finale (qui n'a pas eu lieu, sous causse d'ambiance pourrie de chiotte de merde) se déroulera demain soir (dimanche) à 21h00 heure française. C'est un concept spécial, félicitations à nos deux finalistes, Dundee et Léo Pard. On va essayer disons de reprendre avec une meilleure ambiance...

À demain soir les gars, sur ce, je vais au ciné me changer les idées.

Dr. Nick

Malgré la tournure de la soirée qui m'a vraiment... découragé, j'ai pas d'autres mots, je serais là sans faute.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Comme mentionné sur le tchat, pour les fans de foot, nous allons commencer la finale un peu plus tôt, à 20h45 pour être plus précis, si vous êtes tous au RDV. ;)

Alex0821

Soirée #12 : France VS Québec 09/07/2016 et 10/07/2016
Vainqueur : Léo Pard
Gentils organisateurs : Alex0821, Springfield83, France
Participants : 6
Durée :
9 juillet : 2h
10 juillet : 45 min
Type de jeu : Questions réponses, jeux de rapidité, vol de points, questions à choix multiples abordant certains aspects des deux nations (géographie, histoire, musique, cinéma, expressions québécoises et le doublage)
Classement :
Éliminatoires : 1. Léo Pard (67) 2. Dundee (32) 3. The Reg (25) 4. Dr. Nick (23) 5. Kyionn (15) 6. Chris (11)
Finale : 1. Léo Pard (5) 2. The Reg (3) 3. Dr. Nick (2)

The Reg

#215
Prochaine soirée jeu, la 13e, Samedi 13 août à 20h45 ! Ouf, on échappe au vendredi 13.

Soirée Simpson type La cible. Durée d'environ une heure.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu qui n'est plus diffusé depuis quelques années, ce sera de ce genre :

Maurry Christmas!

Je vais essayer d'être là ! (Mais rien n'est sûr, c'est possible que cette journée là j'aille à la plage avec la famille)

The Reg

Comme ça fait un moment que tu n'as pas pleinement participé ça serait cool. :)

Messi-simpson

Je serai là vu que je n'ai rien de prévu  :)
Yo

Maurry Christmas!

Je vais pouvoir être là Régis !

The Reg


The Reg

Pitite soirée sympa. :)

Soirée 13 La cible :
Vainqueur : Dr Nick
Gentil organisateur : Régis
Participants : 7
Durée : 1h
Type de jeu : Les initiales - Citations
Éliminatoires : Manche 1 : Dr Nick (24) - Manche 2 : Léo et Dr Nick ex-aequo (14)
Finale : Entre Dr. Nick et Messi-Simpson. Duels (ping-pong verbal) le premier qui remporte 3 duels l'emporte. Dr Nick gagne 3-0.

Dr. Nick

Bon ben c'était une p'tite soirée sympa pour décompresser, bravo Régis pour l'organisation as usual, et bien joué aux autres concurrents. Léo aurait probablement gagné s'il était arrivé plus tôt... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Citation de: Dr. Nick le 13 Août 2016, 21:56
Bon ben c'était une p'tite soirée sympa pour décompresser, bravo Régis pour l'organisation as usual, et bien joué aux autres concurrents. Léo aurait probablement gagné s'il était arrivé plus tôt... :D

Et s'il avait eu un ordi en état de marche. ;D Bravo à toi et merci Régis pour l'organisation.

Maurry Christmas!

Bon, le fait problème que j'ai eu avec l'ajax était vraiment dû à mon réseau. Peu importe si c'est sur le tchat ou sur l'ajax, y'a toujours un décalage quand je poste, mais aujourd'hui c'était pas mal pire. Je vois qu'en fait, c'était dû au réseau qu'on a complètement perdu chez moi peu de dans après que j'ai quitté l'ajax.

Effectivement, l'organisation était vraiment pas mal, et encore une fois, je vais essayer d'être présent la prochaine fois (même si malheureusement, j'aurais l'école qui va peut-être m'empêcher de venir).