Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: lolo13 le 10 Juil 2012, 08:11
Vous êtes tout les deux aussi dûrs... ;D

T'as pas testé tout le monde.


Sinon je serai absent également du 14 au 19 août, je vais en Allemagne.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Normalement je serai pas là de samedi prochain jusqu'à l'autre samedi, mais ça reste à confirmer (14 au 21).

simpsonsbart

Je pars en ardèche du 14 au 21 juillet dans... moins de 10 minutes.

Au revoir et à très bientôt sur le forum!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

A bientôt tous les absents. 8)

Bart Fils d Homer


AlexandreLeblanc

Finalement je suis là jusqu'à mardi !

Sam Szlack

Salut les voyageurs ! 8)


Bon, c'est a mon tour ! Je pars demain (eh oui, ils ont changé avant hier ! :D)

Je reviendrais de mon camps affamé, sale, torturé psychologiquement... Ha, ça va etre bien ! ;D

Bonne vacances a tout le monde, et n'oubliez pas :  Paix et Poulet... 8) ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  4 Juil 2012, 19:16
Je serais absent du 18 Juillet au 19 août parce que je pars en voyage .

Désolé de vous laisser seul, le forum va être assez vide  :-\

AlexandreLeblanc

Profitez de vos vacances sans vous souciez de nous... Je suis mal placé pour dire ça, mais faîtes comme je dis :P

The Reg

Profite bien Maurice, toi aussi Sam, et tous les autres... 8)

Le forum ne sera pas totalement vide, moi je bosse pas mal à partir de mi-août mais je ne partirai pas donc vous m'aurez toujours ! :) :)

... non, ne pleurez pas... et Lenny, lâche cette corde tout de suite !

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 15 Juil 2012, 04:27
... non, ne pleurez pas... et Lenny, lâche cette corde tout de suite !



Ok... Moi qui jouais à la corde à sauter pour oublier que tu serais toujours là... snif  :'(

Moi mes vacances commencent (enfin) la semaine prochaine, mais je ne vais nulle part donc je serai toujours là aussi... enfin... je suis de moins en moins là en ce moment mais je serai toujours là... ou pas... Peut-être que si ?... Non.

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=1107.msg143564#msg143564 date=1342477121

Moi mes vacances commencent (enfin) la semaine prochaine, mais je ne vais nulle part donc je serai toujours là aussi... enfin... je suis de moins en moins là en ce moment mais je serai toujours là... ou pas... Peut-être que si ?... Non.
Dommage pour toi que tu ne partes pas (de chez toi, pas du forum, faut rester) mais content que tes vacances approchent.

homer vs new york

Bonnes vacances à tout les vacanciers  :) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

#133
Je partirai du 18 au 31 août pour visiter le pays d'où me provient 1/4 de mon sang. Mais bon, il y a du temps, encore.

EDIT : ANNULE.   >:( 
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Je pars à Paris demain, je ne me connecterai principalement que le soir. Je reviens à Nice vers le 20 août.  :)