Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

loloXIII

Bonnes vacances ! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Août 2013, 19:09
Shalom !

Ca veux dire Bonjour mais bon, je prend ça pour un "Bonne vacances / Aurevoir ". :D

Springfield83

Bonnes vacances Homey.  ;)

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  5 Août 2013, 20:22
Citation de: Cletus Scorpio le  5 Août 2013, 19:09
Shalom !

Ca veux dire Bonjour mais bon, je prend ça pour un "Bonne vacances / Aurevoir ". :D

jcroyais que ca voulait dire bonjour et au revoir  :D :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Août 2013, 20:55
Citation de: Homey le  5 Août 2013, 20:22
Citation de: Cletus Scorpio le  5 Août 2013, 19:09
Shalom !

Ca veux dire Bonjour mais bon, je prend ça pour un "Bonne vacances / Aurevoir ". :D

jcroyais que ca voulait dire bonjour et au revoir  :D :D

Ouais en faite j'ai vérifié ça veut bien dire "bonjour" et "au revoir", c'est moi l'inculte. :D honte à moi !

Tosay

Bonnes vacances jeune
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Bon, demain matin, je pars pour une durée d'une semaine dans l'Hérault.

A+ les mayks ;)

simpsondu83

Je pars pendant deux semaines voir ma famille tout en haut de la france.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Springfield83

Bon séjour Lolo. ;)

simpsondu83

Je pars après demain matin à 5H30 du mat'.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

loloXIII


homey

Citation de: simpsondu83 le  9 Août 2013, 18:44
Je pars après demain matin à 5H30 du mat'.

Bonne vacances ! a nous

Messi-simpson

Je dois vous dire que je déménage à mérignac un coin paumé à coté de Bordeaux.C'est fini les étés à la plage à nice maintenant sa sera un été loin de la mer,quoique arcachon n'est pas si loin.La raison pour laquel je suis largement moins connectés c'est qu'on n'est en plein déménagement.D'ici fin Aout je serais a nouveau très présent.Donc voila c'est tout.
Yo

Charles Montgomery Burns

Dude Bordeaux ça envoie du steak ! Et Mérignac si tu penses que c'est un coin paumé t'as jamais été dans la vraie campagne. :D T'es à 1 quart d'heure du centre-ville de Bordeaux franchement c'est propre. ;)

Concernant la plage, Lacanau fait partie des plages où y'a les plus grosses vagues de France ça reste à ce jour la meilleure plage où je suis allé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?