Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Springfield83


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Bon, je serais absent du 23 avril au 27 avril. Je serais à San Francisco.

Alex0821

Bon voyage et surtout, rapportes-moi un souvenir. ;)


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  6 Avr 2015, 22:14
Bon voyage et surtout, rapportes-moi un souvenir. ;)

Reparles en moi par MP !
______________________________________

Sinon, je ne savais vraiment pas où écrire ça, mais j'ai envie de mon parlé de ce qui est planifié pour cet été.

Du 8 Juillet jusqu'en fin Juillet, on aura de la visite par une amie française de la famille depuis longtemps ! Elle a eu un enfant très récemment alors c'est bien, l'enfant pourra voir du pays (elle, personnellement, était déjà venu au Canada à plusieurs reprises). On devrait resté à Montréal pour leur faire visiter un petit moment, mais après, on devrait voir un peu du pays en allant plus loin dans la province de Québec, on devrait aussi allé en Ontario et à Marystown. Ce n'est pas sûr encore, mais elle a envie du revoir un peu des States (New-York et le Wisconsin).

Et du 10 août jusqu'au 15, on a des amis Normands qui viendront pour la première fois au Canada. Ils ont l'habitude de l'air de campagne de la Normandie, mais allé au Canada, ça sera une toute nouvelle expérience pour eux ! Allé dans un pays de géant comme ça, ça sera impressionnant :). On compte leur faire visiter. En plus, ça sera bien pour leur de fille de genre 17-18 ans qui connait plein de langues et s'intéresse à plein d'autres cultures mais qui n'a jamais eu vraiment la chance de voyager.

En tout cas, je voulais partagé ça avec vous.

The Reg

Je ne serais point présent de Vendredi à Lundi soir. (Bien qu'il se peut que j'aie accès au net Dimanche donc que je fasse un pitit coucou) J'men va voir mon père, mes frères et mes sœurs wohooo ce serait le bonheeeur... à Dreux. Voilà voilà.  8)

Alex0821

Bon séjour alors Régis, profites-en bien et on sera sage durant ton absence, promis. ;)

Dr. Nick



T'inquiète, on s'occupera bien de ton forum. ;) Bon séjour!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Alex0821

Bon retour Régis!

-

Je te remplace au niveau des absences.

The Reg

Citation de: Marc le 22 Avr 2015, 18:39
Je te remplace au niveau des absences.
Pour longtemps ?

-

Je n'en sais fichtrement rien.

Au pire, ceux qui mon FB perso peuvent m'envoyer des mp et ceux qui ne l'ont pas aussi sur ma boîte mp Simpsonspark :)

loloXIII

Marc, tu disais cela vraiment souvent au niveau des absences mais finalement te voilà plus souvent. Comment cela se fait-il Marc ? :)

-

Cela arrive parfois que je m'absente quelques temps soit parce que j'ai d'autres priorités IRL soit parce que j'éprouve le besoin de me détacher un peu du forum (car je suis dans les plus âgés et pas admin de surcroît donc je me sens quelquefois dépassé par certains sujets de conversation :))