Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#465
Je vous rappelle que du 5 Juillet au 13 Juillet, du 7 Août au 11 Août et du 22 Septembre au 5 Octobre je serais moins présent sur le forum à cause des visites des amis de la famille à Montréal.

Du 14 au 27 Juillet, je devrais être absent car nous partons en voyage, même chose pour le 12 Août au 15 Août et pour le 21 au 30 Octobre.


14 au 27 Juillet : On ira en faire un tour en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et après, on ira au Wisconsin, en Illinois, en Ohio , au Rhode Island et dans l'état de New York.

12 au 15 Août : On ira dans des villes Québécoises comme Sept-Îles, Québec, Moncton, Matane, Baie-St-Paul, etc.

21 au 30 Octobre : On ira en Alaska avec la famille.

Kyioии

Finalement je pars chez mes cousins entre le 12 juillet et le 27 juillet. Mais je vais quand même essayer quelques fois de me connecter pour voir un peu ce qui se passera. ;)

Tetouchaud

Je serai absent du 12 au 17 août.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Bien, demain Lundi cassos ! :) Je m'en vais pour 10 jours, même si je donnerai ptet signe de vie les deux premiers vu que j'aurais accès à internet. Je suis super excité : A l'aller, je vois mon frère (qui vient avec nous pour la suite du voyage) puis ma sœur et mes neveux, puis Belgique où je vais voir Lenny et H_2_B, puis Pays-Bas, puis au retour je vais voir mon père. Awesome. :) Ce serait con de mourir demain avant d'avoir vécu ça, quoi. Bon cela dit, je n'ose pas imaginer dans quel état vous allez être sans moi...  :-\




















































Ouais bon... Normalement, je rentre le mercredi 5 août au soir. Allez, salut les caves !

paolo98

Tu prévois un petit détour vers Pélussin ?

Springfield83

Bon voyage Regismo, amuse-toi bien !

Maurry Christmas!

Je suis de retour !

Maurry Christmas!

Bon, je vous rappelle que ce Lundi, des amis de la famille (des normands) arrivent à la maison et du 13 au 17 août, je serais absent car on ira dans plusieurs villes québécoises.

Alex0821

Bonne visite alors. ;)

The Reg

Cool Raoul ! Des Normands, sapristi ! Bel endroit, j'y ai habité 5 ans. Ils sont de quelle ville, tu le sais ?

Au fait, quelqu'un est au courant de la raison de l'absence de Luigi ?

Maurry Christmas!

Ces personnes sont des amis de la famille depuis très longtemps, je les ai vu à quelque reprise car ils ont quitté la ville pour venir nous voir dans une autre ville en France (genre on se rencontre à Grenoble). Je ne suis allé qu'une fois chez eux en Décembre 2006, et je ne me souviens plus du tout du nom de la ville ^^ Dans mes souvenirs, c'était un coin un peu perdu, ils ont une grosse ferme.

Citation de: Alex0821 le  8 Août 2015, 03:23
Bonne visite alors. ;)

Merci beaucoup, je connais bien la plupart des villes où nous allons (duh), mais il y en a certaines où je ne suis jamais allé ^^. Je suis un peu curieux de voir ce que ça donne.

Springfield83

Citation de: Maurice le  8 Août 2015, 05:35
Dans mes souvenirs, c'était un coin un peu perdu, ils ont une grosse ferme.
Tu étais à Pélussin.  :-\

-

Je serai absent à partir de demain et je reviendrai pour l'anniversaire d'H_2_B t'as vu le beau cadeau que je te fais ! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  8 Août 2015, 09:46
Citation de: Maurice le  8 Août 2015, 05:35
Dans mes souvenirs, c'était un coin un peu perdu, ils ont une grosse ferme.
Tu étais à Pélussin.  :-\

Pélussin :-X :-[ :-\

Charles_Swag277

Ça se pourrait que je serais absent car le 21 août, j'irai en famille à New-York.























































Donc, je reviens juste le 25 août. Allez, Asta la vista, baby!